Prix Yaztromo 2024
[+] 1 personne remercie Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
Yep ! Maintenant, on la voit !
Merci Gil !  Yep
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
Merci Gil pour la vidéo !
[+] 1 personne remercie Dagonides pour ce message !
Répondre
(06/03/2025, 01:13)Lyzi Shadow a écrit : Yep ! Maintenant, on la voit !
Merci Gil !  Yep

Avec plaisir ! En quelque sorte... Neutre
Répondre
(06/03/2025, 09:30)Dagonides a écrit : Merci Gil pour la vidéo !

De rien Maître W. Au plaisir d'une prochaine fois au 360! Wink
[+] 1 personne remercie Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
En ce qui concerne le prix du livre-jeu, nous avons fait une réunion de crise ( le jury + le secrétariat) et je crois que ce couac de remise des prix au FIJ est un mal pour un bien.
Nous allons revenir plus fort !
De toute façon l'information est passée (youtube, facebook, twitch, instagram etc.) , celle des récompensés et je vois déjà des reviews sur les gagnants des prix qui valident nos choix !
C'est donc une très bonne chose car ces livres méritent le coup de projecteur que nous portons sur eux !
[+] 4 personnes remercient NicolasLu pour ce message !
Répondre
Alors juste un petit tour pour signaler que j'ai reçu aujourd'hui via la poste la "Yaztromo de Bronze". Merci au Plumier des Chimères et à Philippe Jaillet d'avoir pris la peine de faire cet envoi ! Même si on aurait bien aimé avoir une commuication officielle sur les conditions qui ont amené à l'annulation de la cérémonie.
[+] 1 personne remercie gynogege pour ce message !
Répondre
(15/03/2025, 12:23)gynogege a écrit : Alors juste un petit tour pour signaler que j'ai reçu aujourd'hui via la poste la "Yaztromo de Bronze". Merci au Plumier des Chimères et à Philippe Jaillet d'avoir pris la peine de faire cet envoi ! Même si on aurait bien aimé avoir une commuication officielle sur les conditions qui ont amené à l'annulation de la cérémonie.
Encore félicitations !! Et oui, moi aussi j'aurais apprécié un tel retour... Neutre
Répondre
J'aimerais savoir comme tout le monde, mais de cet épisode, je veux surtout retenir le message positif d'Indigo alias NicolasLu, ci-dessus. Ne serait-ce que pour assavoir s'il faut se noter la date et regarder les tarifs SNCF pour 2026. Faut reconnaître qu'en 2024 on avait eu une cuvée inespéré grâce à tous.
[+] 1 personne remercie Dagonides pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)