Mini-Yaz 2024
A voté !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
[+] 1 personne remercie ashimbabbar pour ce message !
Répondre
A voté également !
[+] 1 personne remercie Kraken pour ce message !
Répondre
Avec 4 pts pour une AVH cela laisse encore pas mal de possibilités en dehors du "classique" 4-3-2-1

4-4-2
4-4-1-1
4-3-3
4-3-1-1-1
4-2-2-2
4-2-2-1-1
4-2-1-1-1-1
4-1-1-1-1-1-1

Pour un compromis classement/don de point au maximum d'AVH j'irai sans doute vers le 4-3-1-1-1 ou le 4-2-2-1-1, voire le 4-2-1-1-1-1
Répondre
Nous en sommes désormais à 11 votants.

Une mini-AVH commence à se détacher nettement en tête.

Derrière, en revanche, c'est la grosse empoignade. Le pugilat. La baston. Le grabuge.

Aucune égalité en ce moment précis, mais seuls quatre malheureux points séparent l'aventure située en deuxième position de l'aventure qui occupe la cinquième place. Et les numéros 6 et 7 restent encore suffisamment proches pour conserver un espoir de figurer sur le podium.
[+] 3 personnes remercient Outremer pour ce message !
Répondre
Big Grin

@outremer tu as un don de journaliste sportif, ambiance PMU, ambiance Chambord !

J'étais ce dimanche à Aix-les-Bains aux courses hippiques, avec ma famille pour apprendre à mes enfants à hurler "vas-y, avance!" à des "poneys"  au trot (aucunes de mes mises n'a gagné, sinon j'aurai parler de chevaux, voire des étalons, mais mauvaise foi oblige... ce n'était que des ânes, des mules, des chèvres); et je peux t'assurer que ton phrasé est exactement le même que le commentateur des courses, flambant la crête entre l'enthousiasme et la déception, ménageant le "drama" jusqu'à la dernière seconde. C'est magnifique ! J'entends les sabots qui claquent la terre, les spectateurs qui hurlent leurs espoirs et leur épargne, et cette hétérogénéité des parieurs, aplanie, damée, étrangement homogène.

Un talent, vraiment, de dire "casaque" sans le prononcer.

Tout cela est très, très, cool ! Un vrai bonheur partagé !

Big Grin Big Grin Big Grin

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
(30/07/2024, 14:08)gynogege a écrit : C'est dommage si tu as eu le temps de lire toutes les AVH et préfères ne pas voter... c'est comme ça que le concours vit.

Non justement (et malheureusement) je n'ai pas eu le temps de lire toutes les  AVH. Et ça ne me paraissait pas juste de voter de ce fait (même si c'est possible de le faire).
Répondre
C'est sûr qu'il faut au moins avoir jeté un œil à une AVH avant de lui attribuer 0 point...  Big Grin

Cela dit, tu n'es pas obligé de toutes les lires en long, en large et en travers pour te faire une idée. Et c'est marrant de voir que même dans une aventure "moyenne", ou qui ne correspond pas à nos goûts, on trouve souvent des idées originales et enrichissantes (qu'elles soient ludiques ou littéraires).
[+] 2 personnes remercient Kraken pour ce message !
Répondre
[+] 3 personnes remercient Outremer pour ce message !
Répondre
Un peu de patience avant les résultats : les assesseurs n’auraient peut-être pas dû se baigner dans la Seine pour fêter les derniers jours du concours (ils auraient pu arpenter le GR20 en Corse, mais cela aurait étrangement pu avoir des effets similaires).

Dès que tout le monde sera remis, nous communiquerons le classement (en ce début de nuit, si possible)
[+] 3 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)