Sujets : 3
@ xicluna : nous totalisons à cette heure 126 votants, et tous ont attribué au minimum 4 points à ton AVH
ça va mieux ?
bon, plus sérieusement, nous en sommes à 12 votants, ce qui est déjà bien à un mois de la clôture, et en attente d'autres qui ne devraient pas tarder
le podium a une nouvelle fois été chamboulé par les votes de ce week-end, ce qui se comprend vue la qualité des AVH, seules deux ou trois sont à la traîne
a'rvi, pa !
Sujets : 3
toujours sérieusement :
une nouvelle fois, merci aux lecteurs et votants, vraiment
nous savons tous comme c'est dur de mener à bien un projet tel que l'élaboration d'une AVH, et voter est la plus belle considération envers les auteurs qui se sont, cette année encore, pliés en quatre gratuitement pour notre amusement
a'rvi, pa !
Sujets : 1
Hello à toutes et à tous! Il me reste encore quelques AVH à jouquiner, mais je devrais arriver au bout et pouvoir voter d'ici le 15 février. Ce sera ma première fois en tant que votant! Y a un bizutage ?
2 personnes remercient Gil Jugnot pour ce message :2 personnes remercient Gil Jugnot pour ce message !
• grattepapier, xicluna
Sujets : 12
22/01/2025, 20:45
(Modification du message : 22/01/2025, 20:58 par xicluna.)
Ne faites pas la même erreur !!
Votez avant le 15 février minuit...
1 personne remercie xicluna pour ce message :1 personne remercie xicluna pour ce message !
• Loi-Kymar
Sujets : 12
Sujets : 26
Ayant participé d'une certain façon à la "fabrication" de la Vierge des Vents, je ne pense pas donner lui donner de points. Gynogege ne m'en tiendra pas rigueur je pense
1 personne remercie linflas pour ce message :1 personne remercie linflas pour ce message !
• grattepapier
Sujets : 27
Tu seras maudit, mais sinon c'est ok pour moi
1 personne remercie gynogege pour ce message :1 personne remercie gynogege pour ce message !
• grattepapier