Hier, 09:02
Utilisation frauduleuse d'AVH !
|
Hier, 10:56
Je ne suis hélas pas étonné que Vinted ne fasse rien. Après tout, il ne savent pas qui dit la vérité, et peu leur en chaut car ça ne nuit pas à leur business.
Peut-être que signaler l'arnaque à Gallimard, concernant les faux livres officiels, les intéressera plus ?
si ça peut vous intéresser, pour ma part j'ai protégé mes textes par une enveloppe e-soleau
service payant mais peu onéreux de l'INPI sur lequel on peut téléverser un texte, par exemple, afin de générer une preuve de création ce n'est pas rétroactif, donc l'auteur déjà piraté n'en tirera de bénéfice qu'à partir de l'utilisation du service, tout en conservant son litige actuel mais si l'enveloppe est créée dès upload sur Littéraction, toujours pour exemple, cela permet " de bénéficier d’un archivage sécurisé à valeur probante. " à noter toutefois : " Contrairement au dépôt de brevet, de marque, ou de modèle, utiliser le service e-Soleau de l’INPI, ne confère pas au déposant un droit de propriété intellectuelle sur le contenu déposé mais cela lui permet d’obtenir une date certaine de sa création et ainsi de faire valoir cette antériorité en cas de litige " et donc de pouvoir faire appel à la justice https://www.inpi.fr/services-et-prestations/e-soleau j'oubliais : on peut choisir jusqu'à 20 ans de protection
ça va trancher, chérie !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)