Advelh : Questions et Commentaires
(15/05/2024, 16:15)Lyzi Shadow a écrit : C'est super que la gestion du suivi des mots de passe et des énigmes à addition/soustraction de numéro de section chapitre soit intégrée nativement. Ça m'aurait bien aidé pour Conspiration au KGB : L'Affaire s'annonçait sordide.

Par "gestion du suivi mots de passe", entends-tu gestion des énigmes à résoudre (d'où les "liens invisibles" dans LGC3) ou des codes pour décider de l'accessibilité des options (ce que je ne trouve ni dans le logiciel ni dans le manuel) ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
La gestion du suivi des mots de passe est possible avec les hashtags (cf. page 15 du manuel)
et effectivement les énigmes à addition/soustraction avec les "liens invisibles" des todo.

J'ai rencontré deux bémols :
  • il n'est pas possible (ou je n'ai pas trouvé comment) de décaler en groupe un nombre de chapitres. Par exemple, j'écris un chapitre 1, 2, 3, 4... et finalement, je me dis que j'ai oublié un chapitre que je voudrais (avant le mélange) être entre le chapitre 1 et l'actuel chapitre 2, sans changer l'ordre entre les chapitres subséquents. Donc j'aimerais que mes chapitres 2 à 4 soient déplacés et deviennent les chapitres 3 à 4, pour après écrire un nouveau chapitre 2.
    C'est une fonction que Advelh avait, et que je n'ai pas retrouvé ici. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de manuellement changé le numéro du 4 en 5, puis du 3 en 4, etc. Et si j'ai besoin de faire la manip quand j'arriverai à 500 chapitres, ça risque d'être fastidieux !
    Peut-être avec les "groupes" ? J'ai pas encore testé.
  • j'ai tout à l'heure essayer de reprendre mon travail et j'ai eu le message "une erreur survenue dans le chargement du fichier"... Petite panique ! Les fichiers de sauvegarde .bak étaient datés d'hier à 16h47 donc j'allais perdre tout ce que j'ai fait hier soir !
    En réalité, j'ai fini par comprendre que c'était tout bêtement dû à un caractère accentué dans le nom du fichier… quand j'ai remplacé par un caractère sans accent équivalent, j'ai à nouveau réussi à ouvrir la dernière version de mon fichier.
    Plus de peur que de mal (même si du coup j'ai perdu du temps à trouver le problème), mais c'est quand même bizarre qu'un logiciel italien ne prenne pas en compte les caractères accentués. Il y a des accents en italien !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)