Prix du livre-jeu de l'année 2022
#16
Merci à vous. C'est classique de le dire, mais c'est grâce à Alkonost si Cyclades a pu arriver jusque là. L'équipe y a consacré beaucoup, beaucoup de temps. De même que l'ami Kraken. C'est une chance que j'ai eue et je leur en suis infiniment reconnaissant.

C'est bien qu'une réédition ait été mise à l'honneur. Un proverbe arabe dit à peu près que le mérite appartient toujours à celui qui commence, peu importe la qualité des suivants.
C'est sûr que l'idéal serait de distinguer encore plus de catégories comme les BDVELH, les rééditions... Mais le nombre de bouquins en jeux ne le permet probablement pas.

Pour les corrections d'erreur, ce serait bien en effet. Mais il a été réédité assez récemment, j'imagine qu'il faudrait attendre un épuisement du stock. Mais en plus des bugs j'ai laissé quelques coquilles que j'ai listées, si jamais ça devait se faire.
Répondre
#17
Félicitations, Fitz ! Smile
Répondre
#18
Un prix mérité. Bravo !
Répondre
#19
La vidéo de l'annonce des prix, dans le cadre des Graals d'Or lors du festival du jeu de Cannes.

Merci à Philippe Jaillet pour l'organisation, le Graal pour l'accueil et FibreTigre pour la présentation.

Répondre
#20
Super présentation !
Par contre je ne savais pas que Francis Cabrel écrivait des livres- jeux Smile (il a beaucoup rajeuni aussi)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)