Achat - Echange - Vente LDVEH
#1
Bonjour,

Je suis fan des livres dont vous êtes le héros depuis petit et j'aimerais faire des achats ou des échanges de livres dont vous êtes le héros. Plutôt en première génération, mais je ne suis pas contre les générations plus récentes.

J'en ai quelques uns aussi que j'ai lu et dont je ne suis pas intéressé de garder, si certains sont intéressés. Je mettrais la liste ici.

J'ai des premières génération avec des pages volantes dont je vais essayer de réparer avec de la colle pour livres.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous êtes intéressé par mon annonce.

A bientôt,
Répondre
#2
Bonjour Sebgin, bienvenue sur le forum, et bonne année !

Pour ma part, je n'ai pas grand-chose qui pourrait t'intéresser. Ceci dit, Rendez-Vous au 1 étant un forum plutôt consacré à l'écriture de livres-jeux amateurs (même si la lecture des "Livres Dont Vous Êtes le Héros" n'y est pas étrangère), il me semble que ton annonce aura plus de succès sur le forum La Taverne des Aventuriers Wink

Bonne chance dans ta quête !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#3
Bonjour Loi,

Bonne année à toi,
Merci pour ta réponse, je vais voir sur la Taverne ce qu'il est possible de faire.
Répondre
#4
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait des forum et des concours d'écriture de livres dont vous êtes le héros, je trouve cela plutôt intéressant. A terme pourquoi pas essayer d'en écrire un et participer
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)