Diablo
#1
Ne suivant pas du tout la licence Diablo, j'ai récemment été confronté à un quiproquo étrange en raison du nom du nouveau grand méchant.

Comme quoi, quand j'étais un jeune adolescent, j'avais bel et bien pris un pseudo (probablement) à la mode chez les jeunes garçons de mon âge branchés jeux vidéo. Juste, j'avais vingt ans d'avance.
Répondre
#2
(19/07/2022, 16:01)Skarn a écrit : Ne suivant pas du tout la licence Diablo, j'ai récemment été confronté à un quiproquo étrange en raison du nom du nouveau grand méchant.

Comme quoi, quand j'étais un jeune adolescent, j'avais bel et bien pris un pseudo (probablement) à la mode chez les jeunes garçons de mon âge branchés jeux vidéo. Juste, j'avais vingt ans d'avance.

Oh. Les ayant-droit de Dever n'auraient-ils pas leur mot à dire sur cet emprunt de mot sommlending ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#3
Bof.

Bon, déjà, ça n'aurait aucune chance de passer, l'armée d'avocats d'Activision-Blizzard étant à peu près certaine de pouvoir venir à bout de la puissance juridique que pourrait se payer les ayants droit de Dever.

Ensuite, ce serait probablement de mauvaise foi, puisqu'il y a de bonnes chances que ce soit une simple coïncidence.

Enfin, je ne sais pas si c'est un procès qui rendrait le monde meilleur s'il était gagné, à moins de vraiment vouloir que Scholastic intente un procès à toutes les jeunes filles prénommées Katniss suite au succès de Hunger Games.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)