Vulcan Verse, de Dave Morris et Jamie Thomson
#16
(29/04/2023, 22:48)Fitz a écrit : L'aventure dont vous êtes le Maso. Une suite digne de L'Odyssée d'Altheos.

Maintenant que tu en parles, il y a effectivement quelques similarités entre cette série et les "Chroniques Crétoises", à commencer par le fait qu'on doit d'entrée de jeu s'y choisir une divinité protectrice : Athéna, Apollon, Artémis ou Arès.

(Non, on ne peut pas choisir Aphrodite. C'est triste, je sais.)
Répondre
#17
Petite anecdote de Dave sur le troisième volet. Il est une fois et demi plus épais que Notos (qui est déjà un dictionnaire). Il a toutefois pensé à le découper en deux chapitres. Cela permettrait donc de l'éditer en deux livres au lieu d'un seul.
[+] 1 personne remercie linflas pour ce message !
Répondre
#18
Le 3e? Pas le 5e plutôt?

Si je regarde les versions originales The Hammer of the Sun (Notos) fait 238 pages. Les deux suivants, The Pillars of the Sky et The Wild Woods font respectivement 154 et 190 pages d'après goodreads.com
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#19
Oui pardon, il me parlait de celui qu'il était en train de terminer, donc le 5ème certainement.
[+] 1 personne remercie linflas pour ce message !
Répondre
#20
Le fourbe! Wink
Il dit bien qu'on peut démarrer par n'importe quel livre, mais que le meilleur pour commencer... est probablement le 5e! (voir vers la fin de la vidéo à 1'50)

[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#21
(06/03/2024, 13:44)tholdur a écrit : Il dit bien qu'on peut démarrer par n'importe quel livre, mais que le meilleur pour commencer... est probablement le 5e !
C'est ce que je dis aux gens pour Nils Jacket. Mrgreen
[+] 1 personne remercie JFM pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)