[Ulule] Le Retour d'Askavre
#1
Le Retour d'Askavre est un livre dont vous êtes le héros actuellement en financement participatif sur Ulule.
Son palier de financement est atteint alors qu'il reste encore du temps pour souscrire.

[Image: gif-format-encart-ulule.ekfdxS6Wq3uv.gif]

Le prix me semble très raisonnable (25€ avec frais de port inclus) mais je trouve qu'on manque d'informations sur le contenu. En tout cas j'aurai aimé plus de détails sur le nombre de sections, d'illustrations, le système de combat "scénarisé" et le potentiel de rejouabilité selon les 4 archétypes de personnalités. Si quelqu'un a plus d'infos...
Répondre
#2
J'aime bien l'image que tu as posté... ça me rappelle le Château des Ombres dans Les Maîtres de l'univers, avec sa porte-pont-levis en forme de crâne...
Anywhere out of the world
Répondre
#3
(25/02/2022, 14:27)tholdur a écrit : Le prix me semble très raisonnable (25€ avec frais de port inclus) mais je trouve qu'on manque d'informations sur le contenu. En tout cas j'aurai aimé plus de détails sur le nombre de sections, d'illustrations, le système de combat "scénarisé" et le potentiel de rejouabilité selon les 4 archétypes de personnalités. Si quelqu'un a plus d'infos...

La page facebook du projet a quelques infos distillées au compte goute. On a notamment quelques paragraphes pour se faire une idée du style. Ça va au moins jusqu'à 281 paragraphes. C'est un peu dommage que la com se fasse pas aussi sur la page ulule directement. En tout cas, ça a l'air prometeur.
Répondre
#4
J'ai repris l'image principale de la page de la campagne (si on clique dessus, on va directement sur cette page). Le bouclier par contre, il est bizarre...

Oui ils devraient axer leur communication principale sur la page Ulule, et Facebook en secondaire. Franchement une seule actu sur Ulule, on a l'impression qu'ils ne suivent rien (alors que si, vu que Facebook est actif). Si je souscris sur Ulule, je veux voir toutes les infos sur Ulule, c'est logique. Mais merci pour le lien!

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'illustrations c'est très positif. Par contre 281 paragraphes c'est vraiment peu. Comment caser les paragraphes réservés aux combats (à moins que ce soit une seule action par combat, ce qui serait trop léger) et les 4 "voies" liées à la personnalisation?
Répondre
#5
(25/02/2022, 20:33)tholdur a écrit : Par contre 281 paragraphes c'est vraiment peu. Comment caser les paragraphes réservés aux combats (à moins que ce soit une seule action par combat, ce qui serait trop léger) et les 4 "voies" liées à la personnalisation?

Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait 281 paragraphes, mais qu'il y en avait au moins 281. Dans les quelques paragraphes de démo, c'est le numéro de paragraphe le plus élevé que j'ai vu. Il y en a peut-être 300, 400 ou même plus. Drunken
Répondre
#6
Tant mieux s'il y en a plus, mais ce qu'il faudrait c'est qu'ils donnent le chiffre! Je trouve assez déconcertant qu'ils ne le fassent (toujours) pas.
Répondre
#7
J'ai posé la question du nombre de paragraphes et de la continuité, voici la réponse des créateurs :

Citation :Nous sommes approximativement à 450 paragraphes. Il y a 4 grandes voies majeures et une multitude de variantes pouvant atteindre au total une douzaine de sous-branches au plus large de l'entonnoir.

Plus que 34 heures, le financement se clôturera demain soir.
Répondre
#8
Reçu Nolendim 01 - Le Retour d'Askavre hier. Cinq mois après la date prévue, ça me semble raisonnable, surtout pour un premier projet. Le livre a les mêmes dimensions qu'un Gallimard v1/v2, à un millimètre près. Pareil pour l'épaisseur. La mise en page et la taille de la police de caractère est la même aussi. Par contre, la reliure a l'air heureusement bien plus solide. L'aventure fait exactement 467 paragraphes (de 0 à 466), avec une trentaine d'illustrations pleine page. Plus de retours prochainement.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)