Blade & Sorcery (VR)
#1
Blade & Sorcery  est un jeu vidéo en réalité virtuelle de combat médiéval-fantastique.
Il est actuellement encore en cours de développement, mais peut être acheté en Accès Anticipé (ou Early Access) sur Steam.

Il y a une volonté d'avoir un moteur physique relativement réaliste (au sens où les corps réagissent aux chocs et aux poussées, les objets et les armes tombent de façon réaliste, l'angle d'une lame influe sur l'efficacité de la coupe...), tout en étant dans un cadre fantastique (on se bat contre des sorciers, on a soi-même des pouvoirs...)

Je vous ai fait une vidéo pour vous présenter un peu le jeu, les maps, les armes, et faire une petite démonstration de comment le combat fonctionne.
Ça faisait longtemps depuis la dernière fois que j'avais joué, et ça se voit (je suis pas très doué, et je ne sais plus comment fonctionne une partie des pouvoirs).

La vidéo dure 70 minutes et n'a pas été "stabilisée" pour le visionnage par des spectateurs. C'est la sortie directe du flux vidéo du casque, donc attendez-vous à des mouvements de tête brusques.


Dommage que je ne sais pas encore incruster des textes et des images par dessus la vidéo au montage, ça me permettrait éventuellement de corriger certaines bêtises que je dis...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)