21/02/2020, 00:00
Minuit, l'heure du crime.
Préparation YAZ 2019
|
21/02/2020, 00:00
Minuit, l'heure du crime.
21/02/2020, 02:47
@Vador59:"Je n'ai pas de nouvelles de Death Ambre."
Normal, je n'ai pas été contacté ![]() Je découvre par hasard le concours... Ces historiettes sont avant tout des constructions purement techniques, sans ambition littéraire. Juste un bricolage de tondeuse à gazon pour voir si on peut aller plus vite et couper l'herbe plus court, avec du sang dans le réservoir au lieu de l'essence ![]() A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ? (et j'offre une tournée à celui/ceux qui m'ont attribué 2 points)
24/02/2020, 14:02
(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : @Vador59:"Je n'ai pas de nouvelles de Death Ambre." On s'est merdé là. En théorie, on est censé contacter tous les participants éventuels pour confirmation. Je suppose qu'on a fait une magnifique partie de « je suppose qu'un autre s'en est occupé ». Et qu'on a oublié Pinchard et Pinchart au passage aussi. (21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : Ces historiettes sont avant tout des constructions purement techniques, sans ambition littéraire. Juste un bricolage de tondeuse à gazon pour voir si on peut aller plus vite et couper l'herbe plus court, avec du sang dans le réservoir au lieu de l'essence Faut pas s'auto-flageller comme ça. Avec une logique pareille, plus grand chose n'a le droit de prétendre au titre de littérature. De façon générale, il y a dans ce concours des biais historiques évidents en faveur d'un type particulier d'histoire-jeu, clous dans lesquels ne rentraient pas Dalhia && co. Elles auraient probablement fait un meilleur score dans le contexte d'un concours dédié à la fiction interactive francophone. (21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ? Pas de cuillère, c'est hors-budget.
24/02/2020, 17:02
(24/02/2020, 14:02)Skarn a écrit :(21/02/2020, 02:47)DeathAmbre a écrit : A qui dois-je m'adresser pour recevoir ma cuillère de bois ? Depuis le temps que je dis que le Yaz devrait s'assortir de sa némesis, le Vernon d'Or ![]() (Ceci n'est PAS une proposition sérieuse.) (24/02/2020, 17:02)Dagonides a écrit : Depuis le temps que je dis que le Yaz devrait s'assortir de sa némesis, le Vernon d'Or Logiquement, ça devrait s'appeler les prix Razaak plutôt. Mais en-dehors d'un prix spécial pour Le Sang des Zombies, c'est effectivement pas une bonne idée. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|