20/07/2014, 12:36 (Modification du message : 20/07/2014, 19:14 par VIK.)
Toutes les clairières sont dorénavant présentes avec leur suggestions de correction :
elles n'attendent que vous.
Je passe une annonce : ANNONCE OBSOLETE, c'est réglé.
Montrer le contenu
Spoiler2) dysharmonie par rapport aux autres combats du marais où l'on ne nous parle jamais en termes techniques, donc ça jure un peu.
Si vous trouvez le passage en question, merci de bien vouloir me dire de quelle clairière il s'agit pour que je l'ajoute aux suggestions de correction.
Ce n'est pas celle de Meneldur avec les deux aventuriers ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
C'est bon, j'ai trouvé en faisant la fonction recherche sur le mot "quarte" :
c'est la clairière 35, signée Jehan, au § 1018 où il y avait déjà pas mal de corrections à faire.
(20/07/2014, 19:18)VIC a écrit : C'est bon, j'ai trouvé en faisant la fonction recherche sur le mot "quarte" :
c'est la clairière 35, signée Jehan, au § 1018 où il y avait déjà pas mal de corrections à faire.
…Et je me prends la verrière dans la tête. Un admin peut-il me changer mon mot de passe ? La fonction de récupération ne fonctionne pas, bien que je sois à peu près sûr de mon identifiant et de mon adresse électronique.
…Et je me prends la verrière dans la tête. Un admin peut-il me changer mon mot de passe ? La fonction de récupération ne fonctionne pas, bien que je sois à peu près sûr de mon identifiant et de mon adresse électronique.
07/05/2016, 13:53 (Modification du message : 07/05/2016, 14:02 par linflas.)
Histoire de m'excuser pour le retard, voici un bilan actuel des illustrations (en rouge ce qui a changé) :
Couverture OK= artwork d'Alex Raspad que j'ai grossi en A5/300 dpi et retouché + template Folio Junior v1 de Stteiph + retouches sur petites imperfections des polices de caractères
§31 : Vulgus Papilloris
§41 : Maître des Ornithorynques OK (retouchée)
§114 : Pierre de Mort
§263 : Shaman Gobelin OK
§304 : Maître des Grenouilles OK (retouchée)
§344 : Guerrier du Sud NOT FOUND (je n'ai trouvé pas l'original ni de description)
§423 : Maître des Scorpions OK
§488 : Diable de Garde OK
§504 : Plan de la Grotte de Courbensaule EN COURS
§560 : Maître des Champignons OK
§598 : Maître des Vers
§702 : Boue Vivante
§714 : Spectre de Stratagus EN COURS (recommencé depuis le début)
§726 : Daigledor OK
§736 : Morgalux
§919 : Maîtresse des Fleurs OK
En pièce jointe, le début du livre au format A5 Lulu avec couverture + feuille d'aventure customisée : si on se base sur la version présente sur Littéraction et datant de 2012, on est à 650 pages sur un Lulu ce qui équivaut à 14,80€ l'ouvrage.
Après discussion avec VIK, j'ai décidé d'en finir définitivement avec ce marronier des familles.
OBJECTIF : version finale pour fin 2016 (ça nous fait 7 mois).
On laisse tomber l'histoire de raccoler de nouveaux auteurs pour des clairières supplémentaires. Juste on finalise l'équilibrage, la mise en page, fautes toussa...
On se retrouve sur le fofo du projet
Si y'en a qui veulent donner la main ou refaire des trucs mineurs dans leur clairière, passez-nous voir là-bas.
Merci.