L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
#46
Ok, idem pour Milena.
Répondre
#47
À quoi allez-vous vous intéresser à présent ?
Répondre
#48
Le jardin ?
Répondre
#49
Oui, mais même si on a déjà évoqué basilic, romarin, petits pois et haricots, je doute qu'on trouve des salades, radis ou carottes. Peut-être un pied de céleri comme dans les Quête du Graal?
Répondre
#50
Nee !
Répondre
#51
(12/06/2018, 07:13)tholdur a écrit : Peut-être un pied de céleri comme dans les Quête du Graal?

Je cite:
Citation :L'un des sortilèges de Merlin a échoué et vous a transformé en pied de céleri. Vous poussez maintenant tranquillement dans un potager. C'est une existence supportable car vous avez à vos côtés des choux et des choux-fleurs à qui parler, mais la chèvre de Merlin a enfoncé la clôture et elle se rapproche dangereusement de vous en broutant. Lancez un dé pour savoir si elle aime le céleri...
Répondre
#52
Vous enjambez les vestiges rouillés d'un portail pour pénétrer dans le jardin. Le crissement des feuilles mortes semble aussitôt se faire plus sonore. Devant vous, de larges allées partent dans diverses directions, surplombé par des treillis couverts de feuilles pareillement desséchées.

Juste au-dessus du sol, vous remarquez que le vent fait voltiger des spores, qui ne sont pas sans rappeler des graines de pissenlit.


- Vous pouvez faire demi-tour et quitter les lieux,

- ou vous enfoncer davantage dans le jardin.
Répondre
#53
Je crains qu'il ne soit difficile de retrouver la sortie si on s'avance d'avantage...
Répondre
#54
Entendu. Les spores ne m’inspirent guère confiance.
Répondre
#55
Si vous quittez le jardin, choisissez votre prochaine destination. Il reste la crevasse et les deux escaliers.
Répondre
#56
Je crois que Tholdur voulait se diriger sans plus attendre vers l’escalier nord.
Répondre
#57
Les dimensions de cet escalier sont si massives qu'il vous semble presque qu'il a dû être bâti pour une race de géants. Tandis que vous en faites l'ascension, un frisson vous parcourt la peau à la vue des étranges glyphes démoniaques qui recouvrent la porte de bronze. Ils vous inspirent un pressentiment très désagréable.


- Vous pouvez poursuivre l'ascension et ouvrir la porte,

- ou redescendre.
Répondre
#58
Bon...

Essayons les autres escaliers?
Répondre
#59
O.K.

« Vous êtes des lâches…
— Pas du tout ! c’est de la ruse. »
Répondre
#60
Et puis il faut du courage pour grimper un escalier qui risque de s'écrouler à tout moment. Non, pas de l'inconscience.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)