L'Épée de Légende S3E03 (Le Maître des Rêves)
#61
Je me souviens de la réponse, étant déjà passé par là lors de la partie à quatre joueurs d’il y a longtemps. Par conséquent, je préfère laisser Tholdur répondre.
Répondre
#62
Milena propose: une feuille (d'arbre).

On peut se couper avec comme c'est très fin, comme avec une feuille de papier, c'est souple, c'est vert en moins brillant que l'émeraude et forcément cela ne vaut rien puisqu'on en trouve partout)
Répondre
#63
Pas mal... Mais la bonne réponse, c'est : un brin d'herbe.

Il faudrait que Milena décide du sort qu'elle a en mémoire, ça pourrait bientôt servir.
Répondre
#64
"Je suis plus puissante que ne l'était la Dame Grise! Et je vais te le prouver, démon baveux: c'est désormais à moi que tu vas obéir!"

Milena mémorise asservissement

 (eh oui, grosse prise de risque, mais c'est plus intéressant que reprendre encore une fois foudre noire...)
Répondre
#65
Le démon se lance à l'attaque avec un gloussement. Vous réalisez vite qu'il est nettement plus fort et rapide que son apparence ne le suggère.

Vous êtes tous les deux au contact dès le début du combat. Le démon a une Habileté de 9 (il agit donc en même temps que Pharéole et avant Milena). Il se bat essentiellement avec ses griffes, mais elles sont moins inquiétantes que sa queue hérissée d'aiguilles empoisonnées. Sa peau épaisse lui assure une certaine protection contre vos coups.


(Varadaxor est descendu avec vous, mais le corridor est trop étroit pour qu'il puisse intervenir.)


Tour 1 :

Le démon essaie de lacérer le ventre de Pharéole, mais le voleur esquive aisément.
Répondre
#66
Rien de mieux à faire que d’attaquer…

⚁ ⚁


⚁ ⚁

Tiens, mes dés bégayent.

Pharéole utilise sa capacité pour tenter de porter un deuxième coup à la fin du tour.

⚁ ⚅


⚅ ⚀

13 points de dégâts potentiels.
Répondre
#67
Le démon a-t-il la place d’attaquer Milena ?

Si la réponse est non, Pharéole se met en parade aux prochains tours.
Répondre
#68
(17/02/2018, 15:19)Jehan a écrit :
Le démon a-t-il la place d’attaquer Milena ?


Le démon peut vous attaquer tous les deux sans devoir se déplacer.
Répondre
#69
2D+5=12 contre 12-1=11

raté

"Varadaxor est descendu avec vous, mais le corridor est trop étroit pour qu'il puisse intervenir"

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQ0xhNKJnrjizxlfXCiVm9...Pw5FxxeYYB]
Varadaxor

Ou peut-être sire Eusèbe, dans sa vieillesse^^
Répondre
#70
Le plan montre que le couloir est vraiment étroit (et si vous étiez plus de deux, cela vous compliquerait peut-être les choses pour attaquer le démon). Mais Varadaxor ne participe pas même s'il n'y a qu'un seul héros. Tongue


Tour 2

Ignorant les blessures qu'il vient de recevoir, le démon attaque Pharéole de nouveau. Cette fois, ses griffes lacèrent profondément le ventre du voleur (10-1=9 points d'Endurance perdus).
Répondre
#71
2D+4=9 contre 12-1=11

Sort lancé...
Répondre
#72
Auparavant, Pharéole aura frappé de nouveau.

⚁ ⚅

⚀ ⚃

6 points de dégâts.
Répondre
#73
Le démon parvient à résister au sortilège d'Asservissement.

Tour 3

Mais la magie de Milena a peut-être insufflé une confusion passagère dans son esprit, car il manque totalement son coup (avec un superbe 11) lorsqu'il tente de s'en prendre à la magicienne.
Répondre
#74
⚂ ⚂

Bim.

⚃ ⚀

Petits scores… mais quand même 6 points de dégâts potentiels.
Répondre
#75
Un sang incolore s'écoule visqueusement des multiples blessures infligées par Pharéole, mais le démon ne semble pas encore sur le point de succomber.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)