Sondage : Visuel de l'annonce
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Génial
100.00%
8 100.00%
Vire-moi ce truc laid
0%
0 0%
Balek
0%
0 0%
Moi je changerais... (proposez)
0%
0 0%
Quoi, t'es encore admin ? C'est scandaleux !!
0%
0 0%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle bande d'annonce du fofo
#1
Exclamation 
J'ai tripatouillé le plug-in d'annonce que Salla avait installé le mois dernier. J'en suis rendu au visuel actuel...

z'en pensez quoi ?

Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
#2
Ca en jette ! Le concours est bien mis en avant. C'est une tres bonne idée.
Répondre
#3
C'est très intéressant pour marquer une actualité comme en ce moment, et peut-être de manière plus permanente pour relayer un article venant de paraître sur Litteraction ou encore une nouvelle aventure?

Par contre la voir sur la page d'accueil me semble suffisant, je trouve que ça devient pénible de la voir sur chaque page.

Mais je vote "génial" quand même^^
Répondre
#4
J'ai toujours penser qu'il fallait mettre en avant les évènements, donc je suis pour ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#5
(01/07/2017, 08:14)tholdur a écrit : Par contre la voir sur la page d'accueil me semble suffisant, je trouve que ça devient pénible de la voir sur chaque page.
pareil que toi, mais j'ai rien trouvé pour changer ça. A part avoir un programmeur pour tripatouiller le php du fofo ou bien chercher un autre plug-in, je suis sec... Confus
сыграем !
Répondre
#6
Je prends. Meme sur toute les pages car ce n'est pas si envahissant (dans le thème du site, en gros).
Répondre
#7
Certains ne passent jamais par la page d'accueil, ayant la page "nouveaux messages" en favori. Sur chaque page c'est peut-être mieux.
Répondre
#8
L'idéal, c'est de l'avoir sur l'index, le portail, et les 2 pages d'agrégations (nouveaux messages et messages journaliers).
сыграем !
Répondre
#9
(01/07/2017, 11:51)Caïthness a écrit : L'idéal, c'est de l'avoir sur l'index, le portail, et les 2 pages d'agrégations (nouveaux messages et messages journaliers).
Après blabla avec le support MyBB, c'est possible de choisir les pages pour l'affichage, mais ça demande une modification du fichier du plug-in qui nécessite un accès au serveur d'Alana...
Suivant sa réponse, risques de crash imminent de RV1 pour mes débuts de mécano php Geek
сыграем !
Répondre
#10
On a regardé avec Salla. Pour l'instant on sait mettre l'annonce que sur la page d'index du forum ou bien tout partout comme actuellement.
Pour une sélection de pages particulières (l'index, le portail, nouveaux messages, messages journaliers et les pages de sous-forum), le cas idéal, on doit encore chercher comment modifier le code du plug-in. Ou bien, on laisse l'annonce tout partout Mrgreen
сыграем !
Répondre
#11
Grâce à Salla, on a réussi !!

Seules les pages "générales" afficheront l'annonce, cela comprend (exhaustivement) :
Portail, page d'index, pages de sous-forum (seul le portail bug et salla doit corriger un pb pour les fofo lockés comme les archives demain)
Recherche et les résultats de recherche (inclus les 2 pages d'agrégation "nouveaux messages" et "messages d'aujourd'hui")
Qui est en ligne et Qui a été en ligne
Equipe du fofo, Liste Membres, Stats, Calendrier.

il y a aussi un tuto pour les admins dans la section idoine.

j'ai finalisé la mise en forme pour que ce soit nickel dans le style du fofo (^^)v

Il me reste plus qu'à pondre un nouveau set de smileys (le w-e prochain, hein) et on sera bon jusqu'à la prochaine màj (^.^)v

J'ai gagné un niveau en php. Si vous avez des remarques ou quoi t'est-ce, lâchez-vous !
сыграем !
Répondre
#12
Je trouve aussi bien l'idée que la réalisation excellentes ! Bravo Caïthness !! Yep

Et félicitations pour ton +1 en Niveau programmation. Prochaine étape : merger dans le git !^^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)