avh 2016 abandonnée (en fait non, c'est bon !!!)
#16
Lool
Répondre
#17
(07/08/2016, 22:45)Thierry Dicule a écrit :
Sukumvit a écrit :Depuis plusieurs années, j'ai un carnet de rêves au bord de mon lit (et je suis loin d'être le seul à faire ça) et le matin je note tous mes rêves avant qu'ils ne s'oublient. Et dans ce tas de merde sans signification parfois en fouillant je trouve une pépite qui m'inspire c'est tout (mais c'est une fois tous les six mois, c'est loin d'être la méthode la plus efficace en ce qui me concerne).

Moi aussi et la nuit dernière j'ai eu une idée géniale, tellement géniale que je l'ai notée sur mon calepin, dans la pénombre, à moitié endormi. Et ce matin, j'ai jeté un coup d'œil sur ce que j'avais écrit au milieu de la nuit (et oublié). Et là... Rien! Une page blanche. En creusant un peu, j'ai compris le truc. J'avais écrit avec un thermomètre. Quel con!
Par contre, impossible de remettre la main sur mon stylo, je me demande ce que j'en ai fait...

As-tu essayé de noircir ta page avec un léger passage au crayon ? C'est un truc de détective  Cool
(par contre si tu l'as fait en étant à moitié endormi, je ne garantis pas le résultat, lol)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)