Consomption (Caïthness)
#76
Tu peux pas rajouter au contraire un perso qui nous accompagne forcément jusqu’à la salle du trône? Genre un majordome. Comme ça toutes tes descriptions iraient dans le sens qu’on est accompagné.
Répondre
#77
Alors le problème c'est que le majordome est un PnJ important (comme les autres) et un majordome, ça fight pas comme des gardes, tu vois (et non il est pas bi-classé lol). Donc non, je n'ai pas de solutions de ce coté là ; en plus, ça change rien puisque je décrirais le duo PJ/Majordome et quand on utilise les gardes, ils popent pareil !
Vu ta remarque, j'en conclu que toi aussi, ça te fait bizarre de voir/lire des "gardes bonus" qui popent sans description effective.
сыграем !
Répondre
#78
Tu peux pas rempacer les gardes par des drones tueurs, ou par des insectes mécaniques posés sur nos épaules?
Répondre
#79
Ca change rien, le truc, c'est de gérer des accompagnateurs facultatifs (donc des trucs VISIBLES qui se baladent avec nous). Un flingue ne poserait pas de problèmes, mais y'a pas d'équipements.
сыграем !
Répondre
#80
"Les deux scarabées bioniques se posent sur vos épaules, replient leurs ailes en cristal synthétique et se mettent en veille. Vous n'ignorez rien de ces armes redoutables inventées sous la dynastie Gazarienne. Un mot de vous et ils se précipiteront sur vos adversaires pour leur dévorer les entrailles."

Ça pourrait le faire, non?
Répondre
#81
Et alors ma proposition? T'en veux pas de mes scarabées bioniques? Tu la trouves débile ma proposition, c'est ça? Evil  ( Mrgreen )
Répondre
#82
nan mais ça colle pas avec mon délire. Je vais ptêt laisser comme ça pour l'instant...
сыграем !
Répondre
#83
Le lien vers la lecture avec P14 Geek
Spoil : on a fail Crybaby
сыграем !
Répondre
#84
Excellent ! J’aime beaucoup cette AVH qui n’a pas pris une ride (normal pour un mort-vivant...).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)