Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
Nombre de paragraphes lus = 80

Paragraphe 198 :
Montrer le contenu


Paragraphe 147 :
Montrer le contenu


Paragraphe 204 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
Répondre
Ah mince, mon poulain MC a trébuché.
Si ça peut te consoler, la vampire m'avait également eu la première fois que je l'ai rencontrée...
Répondre
nombre de paragraphes lus : 80

Montrer le contenu


feuille d'aventure
Montrer le contenu
Répondre
(27/07/2015, 08:19)Fitz a écrit : Ah mince, mon poulain MC a trébuché.
Si ça peut te consoler, la vampire m'avait également eu la première fois que je l'ai rencontrée...

Ben c'est surtout le fait de m'être fait avoir comme un chien qui passe par la fenêtre du troisième étage parce qu'il essaie de rattraper un frisbee qui me reste en travers de la gorge ^^
La prochaine fois je serai plus prudent.
Répondre
Nombre de paragraphes parcourus : 80

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(27/07/2015, 17:06)[MC] a écrit : Ben c'est surtout le fait de m'être fait avoir comme un chien qui passe par la fenêtre du troisième étage parce qu'il essaie de rattraper un frisbee qui me reste en travers de la gorge ^^

Hé hé hé ! Ca me venge (un peu) de quelques-unes des morts horribles que j'ai connu en jouant à "Captive".


Plus sérieusement, c'est un stade de l'aventure où il y a pas mal de façons de perdre instantanément (en ratant un test ou en faisant un mauvais choix).

La plupart des joueurs ont préféré passer par la salle de peinture que par la salle de musique, mais je ne pense pas que l'une des deux soit vraiment plus dangereuse que l'autre.


Je ferai davantage de commentaires une fois que les derniers joueurs en lice auront terminé (d'une façon ou d'une autre, ça ne devrait pas aller au-delà du week-end prochain).
Répondre
En parlant de la salle de musique, Aragorn m'a pas mal impressionné sur la façon dont il a géré la difficulté qui s'y trouve. J'ignorais totalement, et j'ai pourtant pas mal creusé l'aventure, qu'il était possible de la contourner ainsi.

C'est clairement mon favori parmi les candidats pour le moment, même s'il entre dans la phase où il ne faut vraiment pas qu'il se trompe (et paf le coup de pression).
Répondre
(27/07/2015, 20:35)Skarn a écrit : En parlant de la salle de musique, Aragorn m'a pas mal impressionné sur la façon dont il a géré la difficulté qui s'y trouve. J'ignorais totalement, et j'ai pourtant pas mal creusé l'aventure, qu'il était possible de la contourner ainsi.

Totalement idem pour moi (sauf que je n'ai sans doute pas autant creusé l'aventure). De fait, la salle de musique m'a toujours paru un peu plus dangereuse. Mais c'est peut-être parce que, comme MC, ma mort (ou mes morts? je ne sais plus) m'y avait tellement marqué (un passage vraiment effrayant et tendu) que je n'osais plus y retourner.
Répondre
(27/07/2015, 20:35)Skarn a écrit : En parlant de la salle de musique, Aragorn m'a pas mal impressionné sur la façon dont il a géré la difficulté qui s'y trouve. J'ignorais totalement, et j'ai pourtant pas mal creusé l'aventure, qu'il était possible de la contourner ainsi.

C'est clairement mon favori parmi les candidats pour le moment, même s'il entre dans la phase où il ne faut vraiment pas qu'il se trompe (et paf le coup de pression).

Effectivement, il va me falloir être digne de ces espoirs placés en moi. LOL

Pour le vampire, ma réussite est surtout due à mon avarice affirmée dans l'utilisation de mon inventaire. Pour le reste, j'imaginais bien que le vampire craindrait le feu, même si je ne pensais pas le tuer, seulement m'enfuir.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Nombre de paragraphes lus = 83

Paragraphe 166 :
Montrer le contenu


Paragraphe 185 :
Montrer le contenu


Paragraphe 128 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
Répondre
Bien joué, tu es le premier à parvenir à l'ultime épreuve de l'aventure ! Mais en effet, je ne te cacherai pas que ça sent désormais le sapin.
Répondre
nombre de paragraphes lus : 83

Montrer le contenu


feuille d'aventure
Montrer le contenu
Répondre
Nombre de paragraphes parcourus : 83

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Nombre de paragraphes lus = 85

Paragraphe 98 :
Montrer le contenu


Paragraphe 189 :
Montrer le contenu


Fin de partie pour moi. Je souhaite bonne chance aux pensionnaires encore en course ! Allez les Faustine, courage !
Répondre
Voilà ce que c'est que de faire de moi le favori, je suis mort ! En même temps, avec seulement 3 point de résistance, cette séquence finale s'engageait mal. Ceci dit j'ai parcouru un paragraphe de plus que Thierry Dicule, je dois donc être en tête du tournoi. Tongue Mais j'ai vu où en était Bruenor, je pense qu'il est très bien parti pour me dépasser. Smile

La fin de mon parcours :

Nombre de paragraphes parcourus : 86

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)