Sujets : 15
C'est le but du jeu en même temps !
Progression de Faustin(e), jeune fille pubère à la barbe soyeuse :
Nombre de paragraphes lus : 8
------
Paragraphes parcourus :
Montrer le contenu
Spoiler1 --> 13 --> 50 --> 6 --> 45 --> 101 --> 213 --> 238 --> 264
Je farfouille dans le tiroir de ma copine, lui prends une bouteille, puis je sors dans le couloir et je médite sur ce qui s'est passé en cours de Latin. Soudain je m'aperçois qu'une fenêtre est grande ouverte (Jésus!) ; je décide de ne pas y prêter attention, et tout en descendant l'escalier je me fais pousser par un courant d'air ! (Success!) Tel un félin je retombe sur mes pattes...
Une fois en bas je me faufile vers le réfectoire en m'imaginant quelle genre de punition me sera réservée si jamais je me faisait prendre (la douleur peut être une source de plaisir !)... Cette pensée pervertie me donne mal à la conscience et je fais un détour par la chapelle de Sainte Brigitte pour me faire pardonner. Sur le chemin du retour, je passe par un couloir sombre et j'entends soudain une voix ! Vite, j'éteins alors ma lampe...
------
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes : 6
Sport : 8
Popularité : 6
Tricherie : 0
(D'habitude, Crom juge les femmes trop faibles pour sa bénédiction. Mais il fait souvent une exception pour les femmes à barbe.)
------
Points Bonux : 4
Résistance : 8
------
Inventaire :
Montrer le contenu
Spoiler- lampe de poche
- bouteille plate (flasque)
Sujets : 14
Les 2 paragraphes du jour ce qui porte mon total à 10 :
Montrer le contenu
Spoiler au 238, je garde ma lumière allumée, la curiosité l'emporte ou bien peut-être est-ce la peur de se retrouver dans le noir?!
au 243 personne à l'horizon malgré les voix précédemment entendues, il est temps de presser le pas!
pas de changements sur la feuille d'aventure.
Sujets : 0
Avancée du jour:
paragraphes lus 13
Montrer le contenu
Spoiler299 puis 80. Ok ça devient bizarre. Moi, quand c'est bizarre, je fais profil bas.
Je vais donc en 89, pas question que je déboule au milieu de la pièce. C'est tout pourri pour se planquer, le milieu d'une pièce.
Test en tricherie réussi, je vais donc en 11. Gloups.
Sujets : 6
Voici les 2 § quotidiens.
Faustine_du_94
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerÉtudes : 2
Sport : 5
Popularité : 3
Tricherie : 10
Points bonus : IIII
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 1 : je chipe les cigarettes et le briquet.
Paragraphe 13 : je songe aux vacances de Noël qui approchent.
Paragraphe 68 : j'ai hâte d'aller skier avec Hyacinthe et Zerbinette.
Paragraphe 6 : prise d'un accès de civisme, je referme la fenêtre.
Paragraphe 23 : oh, y'a un toutou dans les plates-bandes. Pauv' bête, par ce froid !
Paragraphe 101 : test de popularité réussi.
Paragraphe 213 : la chance ? Disons plutôt la curiosité. Allons voir sainte Brigitte.
Paragraphe 277 : je ne pense pas que le paradis existe, mais en tout cas la foi rapporte des points bonus ! Ah, Brigitte...
Paragraphe 238 : oh non ! Si je me fais pincer avec de la contrebande plein les poches, adieu la glisse. J'éteins ma lampe et je guette les cornettes.
Les 2 paragraphes du dimanche :
total : 12 paragraphes
Montrer le contenu
Spoiler au 299 j'atteins le conservatoire, bonne nouvelle je ne me suis pas fait pincer par les soeurs ou autre chose. Mauvaise nouvelle il a l'air de s'y passer des trucs bizarres.
au 80, je vais longer les murs vers la cuisine, je le sens pas du tout ce réfectoire, je n'ai pas envie de retrouver mon sang dans un de ces bols!!
Feuille d'Aventure inchangée
Sujets : 15
28/06/2015, 08:15
(Modification du message : 28/06/2015, 08:22 par Namron le Barbu.)
Faudra voir à combien de paragraphes on est censé être pour Lundi (compris).
Progression de Faustin(e), jeune fille pubère à la barbe soyeuse :
Nombre de paragraphes lus : 12
------
Paragraphes parcourus :
Montrer le contenu
Spoiler1 --> 13 --> 50 --> 6 --> 45 --> 101 --> 213 --> 238 --> 264 --> 299 --> 80 --> 51 --> 106
Je farfouille dans le tiroir de ma copine, lui prends une bouteille, puis je sors dans le couloir et je médite sur ce qui s'est passé en cours de Latin. Soudain je m'aperçois qu'une fenêtre est grande ouverte (Jésus!) ; je décide de ne pas y prêter attention, et tout en descendant l'escalier je me fais pousser par un courant d'air ! (Success!) Tel un félin je retombe sur mes pattes...
Une fois en bas je me faufile vers le réfectoire en m'imaginant quelle genre de punition me sera réservée si jamais je me faisait prendre (la douleur peut être une source de plaisir !)... Cette pensée pervertie me donne mal à la conscience et je fais un détour par la chapelle de Sainte Brigitte pour me faire pardonner. Sur le chemin du retour, je passe par un couloir sombre et j'entends soudain une voix ! Vite, j'éteins alors ma lampe et j'écoute attentivement les bruits qui m'entourent... Non, ce doit être des animaux à l'extérieur. Je n'hésite plus et je fonce alors au réfectoire ! Je vais en avoir, des histoires à raconter à mes copines !
Surprise (terrifiante surprise), les lumières sont allumées (en pleine nuit?), et les couverts sont posés comme si on allait passer à table bientôt... La question évidemment est, quoi/qui est au menu ce soir ? Ce qui m'intrigue énormément (je vais donc observer cette mise en table, et accessoirement attribuer une note allant de 1 à 10 sur l'ambiance, le thème choisi, etc... ). Finalement, je rigole moins une fois entourée de fantômes , et je m'enfuis en hurlant de mon timbre Cimmérien afin de faire peur à l'ennemi (si si, c'est une stratégie alternative d'intimidation/retraite stratégique... c'est autorisé par Crom !)...
------
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes : 6
Sport : 8
Popularité : 6
Tricherie : 0
(Si juvabien, c'est Juvamine.)
------
Points Bonux : 4
Résistance : 8- 6
------
Inventaire :
Montrer le contenu
Spoiler- lampe de poche
- bouteille plate (flasque)
Sujets : 87
28/06/2015, 08:42
(Modification du message : 28/06/2015, 08:44 par Aragorn.)
Nombre de paragraphes parcourus : 16.
Montrer le contenu
Spoiler1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106
Au 89, test réussi de tricherie. Au 11, je cherche la provenance des murmures. Au 22, perte d'un point de résistance. Au 106, je cours vers le parc.
Ca commence à s'animer, et je commence aussi à redouter les PFA, les choix vont être plus tendus. Superbe ambiance en tout cas, les murmures dans le réfectoire sont vraiment flippants.
Côté stats, je m'en tire pas trop mal pour le moment, avec certes une perte d'1 point de Résistance, mais compensée par le gain d'un point de Bonus.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Voici les 2 § du dimanche. Je suis un peu en retard mais il faut que vous ayez conscience que plus je progresse dans le pensionnat, plus il me faut de temps pour retourner à l'ordinateur afin de poster.
Faustine_du_94
Caractéristiques :
Montrer le contenu
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 23 : oh, y'a un toutou dans les plates-bandes. Pauv' bête, par ce froid !
Paragraphe 213 : la chance ? Disons plutôt la curiosité. Allons voir sainte Brigitte.
Paragraphe 277 : je ne pense pas que le paradis existe, mais en tout cas la foi rapporte des points bonus ! Ah, Brigitte...
Paragraphe 238 : oh non ! Si je me fais pincer avec de la contrebande plein les poches, adieu la glisse. J'éteins ma lampe et je guette les cornettes.
Paragraphe 264 : rien, je dirais même que c'est mort. Enfin... Je n'ai pas peur du noir et tout, mais quand même, quand je suis toute seule et qu'il y a des sortes de gémissements inhumains dans le lointain, ben je flippe un peu... Toi-même tu sais.
Paragraphe 299 : bref j'arrive au réfectoire sans mal, QUAND SOUDAIN...
Faustine_du_94
Caractéristiques :
Montrer le contenu
Résistance : 6
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 264 : rien, je dirais même que c'est mort. Enfin... Je n'ai pas peur du noir et tout, mais quand même, quand je suis toute seule et qu'il y a des sortes de gémissements inhumains dans le lointain, ben je flippe un peu... Toi-même tu sais.
Paragraphe 80 : je déboule dans un réfectoire illuminé de chandeliers, avec une sorte de couvert dressé : des bols, pleins de bols, plus qu'il n'en faudrait pour nourrir une vingtaine de bonnes sœurs. C'est trop chelou, faut que je vois ça de plus près.
Paragraphe 51 : Jésus-Marie-Josèphe ! Des fantômes sont apparus pendant que je furetais entre les tables ! Ils veulent m'attraper avec leurs mains glacées... Je m'enfuis en hurlant (et je perds deux points de résistance au passage, saperlotte). Il est peut-être prématuré d'incendier le pensionnat, mais nom de dieu, s'il le faut, je le ferai, vu les trucs pas très catholiques qui s'y passent. Ils ont voulu me manger !
total paragraphes lus : 14
Montrer le contenu
Spoiler au 89 le réfectoire est bien sinistre mais il faut bien que je me nourrisse! Test de Triche à 5 réussi ce qui m'amène au 11
au 11 : le test de triche m'a permis de déceler des murmures, je décide de chercher la source de ces chuchotements au 22, en espérant qu'ils auront un twix à me donner parce que là mon ventre donne un concert digne du Hellfest!!
pas de changements sur la Feuille d'Aventure
Sujets : 92
Voici les 4 paragraphes
Montrer le contenu
Spoiler80-51-106-81
Et donc 6/8 en résistance.
Ouch!
Sujets : 87
29/06/2015, 19:29
(Modification du message : 29/06/2015, 19:31 par Aragorn.)
Nombre de paragraphes parcourus : 18.
Montrer le contenu
Spoiler
1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103
114 puis 103. Là ça commence à sentir le roussi, et je pressens que le PFA est proche. Je choisis après une longue hésitation de grimper sur la statue (l'église de Sainte Geneviève m'avait apporté un point de bonus, espérons que sa statue me sauvera). A demain pour ma fin probable mes amis.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Sujets : 133
29/06/2015, 19:33
(Modification du message : 29/06/2015, 23:34 par Outremer.)
C'est à partir de maintenant que vos chemins peuvent vraiment diverger. Je suis curieux de voir quels seront les choix les plus populaires !
(C'est aussi à partir de maintenant que les choses commencent à devenir dangereuses. Mais n'oubliez pas : on ne perd pas automatiquement si on tombe à 0 en Résistance. Sauf indication contraire, il faut se rendre au 60.)
30/06/2015, 10:26
(Modification du message : 30/06/2015, 10:27 par Lucius.)
Faustine_du_94
15 § parcourus
Caractéristiques :
Montrer le contenu
Résistance : 6
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 80 : je déboule dans un réfectoire illuminé de chandeliers, avec une sorte de couvert dressé : des bols, pleins de bols, plus qu'il n'en faudrait pour nourrir une vingtaine de bonnes sœurs. C'est trop chelou, faut que je vois ça de plus près.
Paragraphe 51 : Jésus-Marie-Josèphe ! Des fantômes sont apparus pendant que je furetais entre les tables ! Ils veulent m'attraper avec leurs mains glacées... Je m'enfuis en hurlant (et je perds deux points de résistance au passage, saperlotte). Il est peut-être prématuré d'incendier le pensionnat, mais nom de dieu, s'il le faut, je le ferai, vu les trucs pas très catholiques qui s'y passent. Ils ont voulu me manger !
Paragraphe 106 : les monstres me poursuivent. Je parviens à une intersection : soit je sors, soit je m'approche des salles de classe : le cauchemar ! Mais comme je me souviens qu'il y a des trucs qui traînent dans les plates-bandes, je vais plutôt rester à l'intérieur (en plus, ça caille).
Paragraphe 81 : j'ai l'impression qu'ils me rattrapent ! Il faut que j'en mette un coup... ET CHBAM !
Sujets : 12
30/06/2015, 16:35
(Modification du message : 30/06/2015, 16:41 par Thierry Dicule.)
Avancées de dimanche, lundi et aujourd’hui. Comme demain je ne pourrai pas poster, j’ajoute aussi les 2§ concernés. Ce qui fait un total de 8 paragraphes.
Nombre de paragraphes lus = 18
Paragraphe 299 :
Montrer le contenu
SpoilerLa porte du réfectoire ! Hip hip hip hourra ! Rendez-vous au 80 pour découvrir ce qui se cache derrière.
Paragraphe 80 :
Montrer le contenu
SpoilerDes bols et des chandeliers, pour un grand nombre de personnes (plus que les sœurs). Ce n’est quand même pas la Pape qui vient pour une messe nocturne ? Je vais passer entre les tables plutôt que le long du mur (de manière à me plaquer au sol si quelqu’un entre dans la pièce). Rendez-vous au 51.
Paragraphe 51 :
Montrer le contenu
SpoilerAïe ! Des ombres fantomatiques se mettent à m’agresser ! Moins 2 points de résistance et je m’enfuie du réfectoire. Rendez-vous au 106.
Paragraphe 106 :
Montrer le contenu
SpoilerMe revoilà dans le couloir, poursuivie par les fantômes ! La panique me conduit jusqu’à un hall à toute vitesse. Je peux rester à l’intérieur en continuant ma fuite vers les salles de classe, ou bien sortir dans le parc. L’extérieur ne me tente pas du tout donc rendez-vous au 81.
Paragraphe 81 :
Montrer le contenu
SpoilerJe me précipite vers les salles de classe. Au détour d’un couloir, je percute quelqu’un ! Mais qui est-ce ? Rendez-vous au 59.
Paragraphe 59 :
Montrer le contenu
SpoilerC’est Émilie ! Et elle est poursuivie par une ombre qui engloutit tout sur son passage. On se précipite ensemble dans la première salle de classe venue. Rendez-vous au 46. En espérant qu’Émilie ait des cacahuètes et qu’on déguste ensemble ma bouteille d’alcool.
Paragraphe 46 :
Montrer le contenu
SpoilerJ’apprends que je n’aime pas du tout Émilie. Tant pis, je boirai seule. Ou plutôt non, puisque mon ennemie jurée est tellement tétanisée de peur que je peux la réconforter avec mon alcool. À deux, on sera plus fortes contre tous ces monstres. Ah non finalement, vu que ma popularité est suffisante, je réussis à la rassurer sans avoir à lui offrir de boisson. Rendez-vous au 35.
Paragraphe 35 :
Montrer le contenu
SpoilerRevigorer Émilie me permet de noter le code Lunaire sur ma feuille d’aventure. Elle me raconte qu’elle a été surprise par les ombres démoniaques après être allée aux toilettes. De retour au dortoir, elle a constaté qu’il avait été fermé à clé. En fuyant au rez-de-chaussée, elle m’a percutée. À présent, elle retrouve des couleurs et, de mon côté, cette rencontre me renforce d’un point de résistance. On n’a pas le temps de souffler : les lumières de la salle s’éteignent une à une. On sort de là tant que nos lampes torches fonctionnent encore. Dilemme : Émilie veut fuir par la fenêtre (donc dans la neige en pyjama). Soit je la suis, soit je retourne dans le couloir toute seule... Je choisis de la laisser : d’une part on va se geler dehors, d’autre part c’est une peste cette nana. Rendez-vous au 43.
Pour Outremer, 2 fautes notées dans ce paragraphe:
- "lui demandez-vous"
- "Les ombres m'ont suivie"
Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 7
Points bonus = 4
Bouteille.
Code Lunaire.
|