Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
#31
Force est de constater qu’à la lecture du début, mes souvenirs sont très vagues. J’embarque donc avec vous (et Sukumvit, si en parallèle ou après, tu souhaites animer une lecture du Labyrinthe de la mort, j’en suis !).

Bref, en avant :

Nombre de paragraphes lus = 1

Paragraphe 1 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
Répondre
#32
(23/06/2015, 17:51)Aragorn a écrit : Merci pour ce rappel Outremer (Wink), mais je voulais dire les règles du tournoi.^^

Damned ! Je me fatiguais pour rien, ce qui est contraire à l'un des piliers fondamentaux de ma religion (laquelle ne tolère déjà que modérément le fait de se fatiguer pour quelque chose).

Soit dit en passant, vous devriez peut-être vous envoyer deux paragraphes par jour, sans quoi il y a des "sessions" qui vont être monotones (le début, notamment, est relativement tranquille).
Répondre
#33
Ok. Me voici :
.
Caractéristiques
Montrer le contenu
.
Inventaire
Montrer le contenu
.
Paragraphes parcourus
Montrer le contenu
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#34
J'ai téléchargé le PDf, mais je suis pas sûr de la version, je n'ai pas trouvé de V2.... Le lien pour le téléchargement ne fonctionnant pas, j'ai dû le chercher "à la main"...
Je me suis retrouvé là: http://litteraction.fr/livre-jeu/le-pensionnat-des-ombres
Répondre
#35
Petit récapitulatif des participants confirmés pour le Pensionnat des Ombres :

Thierry Dicule
Tholdur
Aragorn
Namron le Barbu
Bruenor
[MC]
Lucius

les candidats qui restent à confirmer : Sukumvit (un simple post de l'avancement des 2 premiers paragraphes avec caractéristiques suffira mais il ne faudra plus trop tarder maintenant, l'aventure est lancée!)

Le vainqueur serait celui qui évite les PFA le plus longtemps (je parle de PFA et non de morts car je ne sais pas si on peut mourir dans ce pensionnat!!), si plusieurs participants réussissent à venir à bout de l'AVH, on pourrait départager en fonction du nombre de points de résistance restants. Ca vous va?
Pour la vitesse d'avancement on pourrait valider les 2 paragraphes par jour comme Outremer l'a suggéré, si quelqu'un s'y oppose on repasse à 1 car le but n'est pas de laisser du monde sur le carreau par un rythme trop élevé, on n'a pas tous les mêmes emplois du temps. L'important est que tout le monde suive le même rythme.

(24/06/2015, 09:15)[MC] a écrit : J'ai téléchargé le PDf, mais je suis pas sûr de la version, je n'ai pas trouvé de V2.... Le lien pour le téléchargement ne fonctionnant pas, j'ai dû le chercher "à la main"...
Je me suis retrouvé là: http://litteraction.fr/livre-jeu/le-pensionnat-des-ombres

C'est bien la version que j'ai prise et celle que Namron le Barbu a donné en lien, je pense que c'est la bonne.
Répondre
#36
Nous autres, on est au-dessus de la boule de cristal magique qui permet de suivre vos déplacements. Je mise une V1 de l'Oeil d'Emeraude, le Château des Ténèbres V2 en état "acceptable" (coin supérieur gauche de la couverture manquant et pages 12 à 28 collées entre elles) et en bonus, la Forêt du Dragon sur MC.
OK il est bien plus néophyte que les autres mais les instituts scolaires, ça le connaît. Cool

EDIT : Oui Manu t'es au bon endroit, t'as juste à cliquer sur le lien un peu en bas à côté du pdf

(24/06/2015, 09:18)Bruenor a écrit : si plusieurs participants réussissent à venir à bout de l'AVH, on pourrait départager en fonction du nombre de points de résistance restants. Ca vous va?

mouahahahahaha
Répondre
#37
OK...
Bon, pour moi (après avoir bataillé avec les balises):

Montrer le contenu


Et:
Montrer le contenu
Répondre
#38
Hé ! Attendez-moi euh...

Voici mes caractéristiques :
Montrer le contenu
---

Et mon parcours :
Montrer le contenu
Répondre
#39
Mise à jour de mon parcours avec 2 paragraphes pour aujourd'hui :


Montrer le contenu


pas de changements sur la feuille d'aventure.

PS : j'ai mis à jour la liste des participants confirmés avec [MC] et Lucius.
Répondre
#40
Bon je rajoute mon choix d´hier après le paragraphe 13
Montrer le contenu
Les 2 paragraphes du jour:
Montrer le contenu
Ce qui fait 5 paragraphes lus en comptant le 1.
Je note par ailleurs le récap de mon parcours.
Répondre
#41
Je mets aussi à jour mon parcours:

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#42
OK pour lire 2§/jour.

Nombre de paragraphes lus = 4

Paragraphe 13 :
Montrer le contenu


Paragraphe 68 :
Montrer le contenu


Paragraphe 6 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure : pas de changement.
Répondre
#43
(24/06/2015, 09:18)Bruenor a écrit : Pour la vitesse d'avancement on pourrait valider les 2 paragraphes par jour comme Outremer l'a suggéré

Je proposais ça parce qu'il y a dans l'aventure un certain nombre de paragraphes qui aboutissent à un unique renvoi (ce sont généralement des points où se recoupent plusieurs chemins différents). Ce n'est pas très excitant de ne parcourir qu'un passage qui n'offre ni choix ni test. En procédant par "étapes" de deux paragraphes, ça devrait n'arriver qu'assez rarement.
Répondre
#44
Okay. (une petite précison : si vous voyez que je note un paragraphe en plus, c'est simplement pour indiquer mon choix pour le lendemain... c'est ma méthodo en sorte)
------
Progression de Faustin(e), jeune fille pubère à la barbe soyeuse :
Nombre de paragraphes lus : 4
------
Paragraphes parcourus :
Montrer le contenu
------
Caractéristiques :
Montrer le contenu
------
Inventaire :
Montrer le contenu
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#45
Nombre de paragraphes lus = 6

Paragraphe 45 :
Montrer le contenu


Paragraphe 101 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure : pas de changement.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)