Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
#16
Jouez carrément à Labyrinthe, ce sera plus court ! Tongue
Répondre
#17
Donc : des lycéennes barbues entrent dans le labyrinthe de la mort, c'est bien ça ? Ou bien le baron Sukumvit nous fera-t-il l'honneur de nous concevoir un dédale sur le pouce ?
Répondre
#18
Je n'ai pas fait le labyrinthe de la mort depuis mon enfance, le souvenir que j'en ai s'arrête à la couverture alors s'il y a encore besoin de candidats le nain que je suis est prêt à sortir de sous sa montagne.
Il faut juste que j'affute ma hache et mon crayon papier avant de partir.
Répondre
#19
On se lance?
Répondre
#20
Quels sont les candidats pour jouer à la V2 du Pensionnat des Ombres (disponible en téléchargement sur litteraction http://litteraction.fr/livre-jeu/le-pensionnat-des-ombres) en postant son parcours au rythme d'un paragraphe par jour?

A valider :

- Thierry Dicule
- Namron le Barbu
- Sukumvit
- Tholdur
- Aragorn
- Lucius

- d'autres?
Répondre
#21
Moi je veux bien, vu que je n'ai jamais joué au Pensionnat des Ombres.

On commence quand ?

[EDIT: le lien sans la parenthèse à la fin : Le Pensionnat des Ombres]
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#22
Partant aussi, je ne l'ai jamais lue et je viens de la télécharger. On n'attend plus que le top départ!

On pourra toujours faire le Laby de la mort plus tard, je crois qu'il y avait quelques candidats intéressés.
Répondre
#23
Si c'est possible, je veux bien tenter le coup !
Répondre
#24
Ok mais je mettrai juste les numeros de paragraphes. Les modifs de FA je le ferai à part tant que j´ai pas de connexion PC (prévu dans un mois).
Répondre
#25
Partant aussi, par contre, quelqu'un peut résumer les règles du jeu ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#26
(23/06/2015, 16:17)Aragorn a écrit : Partant aussi, par contre, quelqu'un peut résumer les règles du jeu ?

Il y a cinq scores chiffrés.

La Résistance, c'est-à-dire les points de vie. On s'évanouit si elle tombe à 0 et il faut alors se rendre au 60 (attention, ce n'est pas un échec automatique !). Le total de départ est de 8 et on ne peut pas le dépasser sauf indication contraire.

En plus de cela, on dispose de 20 points à répartir comme on le souhaite entre quatre caractéristiques : Études, Sport, Popularité et Tricherie. Minimum 0, maximum 10.

Les tests de compétences ne font pas intervenir les dés. Ils vont simplement vous demander si votre score dans telle ou telle caractéristique est égal ou supérieur à un chiffre donné. (Exemple : "Si votre score de Tricherie est supérieur ou égal à 7, rendez-vous au 834. Sinon, rendez-vous au 559.")

Il est cependant possible de se doper temporairement en dépensant des points-bonus. Lors d'un test donné, on peut dépenser un ou deux points-bonus ; cela augmente d'autant de points le score dont on dispose dans la caractéristique en question. Cette amélioration ne dure pas au-delà du paragraphe en cours. On a 3 points-bonus au début, mais il est possible d'en acquérir d'autres et de dépasser ce chiffre.
Répondre
#27
Merci pour ce rappel Outremer (Wink), mais je voulais dire les règles du tournoi.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#28
Pour info j´ai mis toutes les carac à
Montrer le contenu
Au 1er paragraphe j´ai
Montrer le contenu
.
J´attends au 13...
Répondre
#29
Je prends exemple sur Tholdur pour la présentation. Flèche

Concernant mes caractéristiques :
Montrer le contenu


Au premier paragraphe :
Montrer le contenu


Ce premier paragraphe a d'ailleurs confirmé que je ne me souvenais vraiment pas de cette AVH, la lecture en sera d'autant plus palpitante. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#30
Allez je me lance également,

Caractéristiques :

Montrer le contenu


Au premier paragraphe :

Montrer le contenu


cool c'est une AVH d'Outremer j'avais bien aimé ses dernières, je ne devrais pas être déçu, en espérant que je survive assez longtemps pour en découvrir une bonne partie!
Bonne chance aux autres pensionnaires!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)