Alors.. je ne peut expliquer la raison qui ma pousser à relire ce livre.. d'autant plus que ce n'était pas mon préferer à l'époque... mais bon, peut être l'envie de corner sa couverture un peu plus^^.. d'ailleur au sujet de la couverture de ce volume (artiste John Blanche).. jai ressortit mon éditions de Warhammer;jeux de rôles fantastique.. et la, Surprise!!!! la même planche de John Blanche fait figure d'illustrations en format A4 à l'interieure..
Sinon un de mes livres qui m'avait le plus marquer .. sans conteste.. Le Manoir de l'enfer (j'avais commencer son adaptation sur Amstrad cpc 6128 a l'aide d'un logiciel de dessin et de programation en Basic) et je sui toujours rester un fan de survival horors... a l'âge de 8 ans.. le manoir en était un en fait ^^
La compagnie Umbrella aurait elle lue le Manoir de l'Enfer???
Surement..
Sinon un de mes livres qui m'avait le plus marquer .. sans conteste.. Le Manoir de l'enfer (j'avais commencer son adaptation sur Amstrad cpc 6128 a l'aide d'un logiciel de dessin et de programation en Basic) et je sui toujours rester un fan de survival horors... a l'âge de 8 ans.. le manoir en était un en fait ^^
La compagnie Umbrella aurait elle lue le Manoir de l'Enfer???
Surement..
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...