MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#46
Là en tout cas, il y a toujours le problème...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#47
Hello Sallazar, je viens au niuz,

Je viens de faire une petite mise à jour qui comprends :

- Réparation du fonctionnement "Stats" et "Objets" visibles ou non
- Réparation du fonctionnement de retrait des objets/stats au cour d'une partie (Je l'avais corrigé mais je ne l'avais pas encore livré sur l'espace de béta-test Wink )
- Amélioration de l'affichage des objets et des statistiques dans l'écran de jeu.

Tu pourra vérifier, mais logiquement j'ai fait un patch qui à du préserver toutes les associations de tes objets/stats dans les conditions et effets.

Je m'attaque aux événements globaux pour la prochaine mise à jour (d'ici quelques jours je pense)

Hate de pouvoir tester ton livre au complet Wink !
Répondre
#48
Citation :- Réparation du fonctionnement "Stats" et "Objets" visibles ou non

C'est bon ! Wink

Citation : - Réparation du fonctionnement de retrait des objets/stats au cour d'une partie (Je l'avais corrigé mais je ne l'avais pas encore livré sur l'espace de béta-test [Image: icon_wink.gif] )

Ça fonctionne toujours pas Crybaby Crybaby Crybaby

Citation :- Amélioration de l'affichage des objets et des statistiques dans l'écran de jeu.
 
C'est super !!! Vraiment beaucoup mieux !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#49
En effet ça ne fonctionnais toujours pas ! Énorme bug dans le code, facile à corriger heureusement, j'ai testé et ça marche cette foi Smile !
Répondre
#50
Moi, ça ne fonctionne pas...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#51
En tout cas, comme problème, il ne reste que :

- Les événements globaux (victoire, mort)
- Les paragraphes déjà visités
Et le problème mentionné ci-dessus.
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#52
Yep je m'en occuperai dès que j'ai le temps Wink !

Pour le problème, de mon coté ça fonctionne parfaitement en lançant une partie de test sur ton livre. Est-ce que tu as pensé à recharger la page ? Si oui, essaye de recharger la page en utilisant ctrl+f5 pour vider le cache de la page en même temps.

Redis moi.
Répondre
#53
Ah, c'est bon !!!
Par contre, j'ai mis de la musique sur deux paragraphes mais quand je lis le paragraphe, ça lance pas la musique...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#54
Hello Sallazar,

Je viens aux niuz, j'ai bien profité de mes vacances et je vais maintenant avancer sur les derniers points bloquants pour la finalisation de ton livre.

Pour la musique, en fait ça ne sauvegarde même pas les liens des musique sur les différentes pages, je vais essayer de régler ça en même temps que le reste.

Sinon à coté de ça, j'ai montré un peu ton livre à un amis, qui l'a trouvé sympa et très immersif. Il se proposais de faire des illustrations pour les différentes pages pour toi si ça te dis.

C'est tout pour cette fois

Oka
Répondre
#55
Ok pas de problème !
Renvoie un message dès que tu auras fait des modifications ou des dessins.
A plus !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#56
Hello à tous,

Désolé de la période d'inactivité, j'ai récement changé d'employeur et ça a été compliqué pour moi de continuer le projet !

Néanmoins, je viens avec des nouvelles :

La première version en ligne sur un joli nom de domaine est enfin sortie !

http://myvirtualstorybook.com/

Si vous aviez déjà un livre sur l'application béta et que vous souhaitez le récupérer, vous pouvez me contacter directement à myvirtualstorybook@gmail.com

L'application comprenais quelques instabilités qui doivent être résolues depuis. De plus, l'application ne tombera plus en "veille" car elle dispose maintenant d'un espace dédié.

Si jamais d'autres soucis se présentent, n'hésitez pas à m'en faire part par mail myvirtualstorybook@gmail.com. Un petit coup de pousse pour faire connaitre l'application via facebook aussi serais le bienvenue Smile! https://www.facebook.com/myvirtualstorybook

Je vais essayer de centraliser la communication sur facebook et par mail pour le support. Je vais aussi me pencher sur un système de notification pour que vous soyez notifié à tout moment des nouveautés.

Merci à tous pour votre soutiens,

Benjamin,

MyVirtualStoryBook

PS : @Sallazar, fait moi une demande de récupération pour ton livre, je te le transférerai de l'ancienne adresse à la nouvelle Wink !
Répondre
#57
Ok, cool !
PS : Je t'ai envoyé un mail
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)