La campagne impériale.
Vu que nous sommes toujours sur le pont du Berebeli, je propose aussi à Malmir le barde Silencieux de rester à bord avec moi.

@MJ
Montrer le contenu
Répondre
@VIk
Montrer le contenu
Répondre
@MJ
Montrer le contenu
Répondre
(@MJ : désolé, je me suis tapé tous les messages en retard après 6h de route, ça faisait un peu beaucoup pour mes pauvres neurones.)

Donc si j'ai bien compris, Valentina s'est postée à l'arrière de la taverne, Harbull est entré et mode espion, donc Tilie et moi entrons dans la taverne.

Tilie va parler au bonhomme donc se trouver face à lui. Je la suis donc un pas derrière, sur sa droite (pour être sur la gauche du bonhomme, en espérant qu'il soit droitier).

Je la laisse parler, en essayant de cacher ma nervosité et d'avoir l'air le plus décontracté possible. J'ai ma main gauche sur le menton et ma main droite sous le coude gauche (un des rares trucs que m'a appris Sven) : j'ai ainsi la main droite à porté de la poignée de l'épée tout en ayant une attitude non agressive.
--
Vous êtes mort.
Répondre
@VIK
Montrer le contenu

@cdang

Pas évident de tout relire. En fait rien à changer depuis hier. Votre compagnie a élaboré un plan pour entrer dans la taverne maintenant que tout le monde est d'accord(pour l'instant seul ce brave Harbull a donné son accord et aussi Valentina manquait plus que toi) je vais décrire la suite. Car vous ignorez ce qu'il y a à l'intérieur et même aux alentours.

@Malmir&Wolfram

Vous restez sur le pont et suivez vos compagnons du regard? Ou bien vous entrez à l'intérieur?

@
Répondre
Je demande à Malmir si il veut bien surveiller la scène de l'extérieur. Je me tiens dans l'escalier ou le cadre de la porte : non visible des quais, mais prêt à intervenir... armé.
Répondre
Je reviens, l'air un peu gêné, d'une échoppe voisine :
- Pardon de m'être soudain éclipsé, mais cette échoppe d'herboriste là-bas m'a irrésistiblement attiré, il fallait que je vois ce qu'elle avait à offrir. Rien d'intéressant hélas... Ceci étant, j'ai écouté votre discussion à défaut d'y participer et pour tout vous dire, je commence à y voir un peu flou dans cette histoire... Amis, je préfère retourner au bateau pour ma part. Que ceux qui vont s'aventurer à parler à ce type restent prudents...

@ MJ
Montrer le contenu
Anywhere out of the world
Répondre
(@MJ Pour le "désolé", je parlais de "Vous n'êtes pas dans une salle mais sur le pont du Berebeli". Là, ça va, depuis hier, j'ai suivi (-: )
--
Vous êtes mort.
Répondre
Bon, alors la question à 1000€: quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé à karandas nadostan depuis son message interrompu ?

J'espère que ce n'est pas qqch de grave…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(Bonjour à tous! Je suis confus mais gros problèmes de connection et cela semble enfin réglé. Je reviens ce soir pour la suite et je vous présente mes excuses pour le désagrément)
Répondre
Pas de soucis ! Une petite pause nous a fait du bien aussi.
Welcome back.
Par ailleurs, pour info je ne pourrais sans doute pas me connecter demain...
Répondre
[Image: Horloge-mire-TV-2.jpg]
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes.
--
Vous êtes mort.
Répondre
Une mire !
Voilà bien l'avant que je n'avais pas vu cet animal !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
(AFK pour 2 semaines.

A+)
--
Vous êtes mort.
Répondre
Je pense qu'on fait une pause pour pépins techniques côté Karandas, et congés en Août pour certains d'entre-nous...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)