12/01/2014, 17:21
A tous ceux qui rament pour quitter le navire
Bien sûr, attaquez la femme, elle est plus faible
Donnez une potion de Magie à Khira (dans inventaire, cliquez sur le nombre de potions)
Dès le premier assaut, ne jetez qu'un sort : une boule de feu ou une flèche de glace afin d'activer le mode "couverture" : elle tire à distance, seul Vyn est attaqué.
Vous êtes assommés : c'est obligé
Ne vous libérez pas tout de suite ! Ecoutez au mur (Vyn). Vous saurez où aller pour délivrer l'autre prisonnier.
Le joueur de sexe opposé à celui du prisonnier attaché dans la même pièce peut le faire parler : vous saurez où sont cachées des armes (mais dans un soucis d'évacuation rapide - but du thread - elles seront inutiles).
Libérez-vous.
Premier tour de fouille : allez délivrer le prisonnier dans l'autre salle (je ne vous dit pas où quand même...) Le reste est inutile car toutes les armoires sont fermée à clé.
Attaquez le marin, prenez sa clé, équipez son coutelas !
Second tour de fouille : attention : droit à deux salles !
POUR LES DURS A CUIRE -----------------------------------------
Allez dans la pièce 5 pour prendre les armes dans l'armoire (tenez comptes des stats des persos pour attribuer les armes : force, adresse).
Allez délivrer l'autre prisonnier
Jetez le filet en premier, car il handicape le geôlier.
Equipez le sabre
----------------------------------------------------------------
Prenez l'escalier, le pont. Plus vous êtes nombreux, moins vous subissez de dégâts. Sautez, nagez.
Allez sur le quai
Prenez la clé sur le cadavre.
N'ALLEZ PAS VERS LA PORTE !!!
Plongez, allez à la grille
Ouvrez la grille
Après ça roule tout seul...
Bien sûr, attaquez la femme, elle est plus faible
Donnez une potion de Magie à Khira (dans inventaire, cliquez sur le nombre de potions)
Dès le premier assaut, ne jetez qu'un sort : une boule de feu ou une flèche de glace afin d'activer le mode "couverture" : elle tire à distance, seul Vyn est attaqué.
Vous êtes assommés : c'est obligé
Ne vous libérez pas tout de suite ! Ecoutez au mur (Vyn). Vous saurez où aller pour délivrer l'autre prisonnier.
Le joueur de sexe opposé à celui du prisonnier attaché dans la même pièce peut le faire parler : vous saurez où sont cachées des armes (mais dans un soucis d'évacuation rapide - but du thread - elles seront inutiles).
Libérez-vous.
Premier tour de fouille : allez délivrer le prisonnier dans l'autre salle (je ne vous dit pas où quand même...) Le reste est inutile car toutes les armoires sont fermée à clé.
Attaquez le marin, prenez sa clé, équipez son coutelas !
Second tour de fouille : attention : droit à deux salles !
POUR LES DURS A CUIRE -----------------------------------------
Allez dans la pièce 5 pour prendre les armes dans l'armoire (tenez comptes des stats des persos pour attribuer les armes : force, adresse).
Allez délivrer l'autre prisonnier
Jetez le filet en premier, car il handicape le geôlier.
Equipez le sabre
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Prenez l'escalier, le pont. Plus vous êtes nombreux, moins vous subissez de dégâts. Sautez, nagez.
Allez sur le quai
Prenez la clé sur le cadavre.
N'ALLEZ PAS VERS LA PORTE !!!
Plongez, allez à la grille
Ouvrez la grille
Après ça roule tout seul...