Un petit message de Sunk
#1
Coucou les amis !

Je laisse juste un petit mot en passant pour "m'excuser" en quelque sorte de ne plus passer autant de temps sur les fofos (ici et rv1).
Voilà, depuis la rentrée scolaire (les deux louveteaux sont maintenant lancés pour au moins 18 piges !), je n'ai pas eu quelques heures pour mes avh's, ni pour les fofos. Ma femme ayant repris le taff en Novembre, c'est organisation maximum pour papa qui court, court, plus vite que ne roulent les dés !
Donc je ne vous oublie pas, j'ai toujours mon shamaan tome II qui court aussi vite que le vent, mon samuraï tome II qui tranche aussi vite que l'éclair, et mon "lorsque pleure les anges" qui mord et griffe aussi violemment qu'un pit bull.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère de tout coeur pouvoir revenir en pleine forme et plein de motivation pour envoyer du lourd.

Bises les potos Wink

Love
Sad
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Sunk.
Je suis patient mais si tu termines bientôt l'une de tes AVH en cours, ce sera un plaisir de la lire.
Répondre
#3
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sunk ! Bonnes fêtes à toi aussi, et j'attends avec (im)patience la suite de tes AVH !
Répondre
#4
on t'attend de pied ferme, Sunkmanitu !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#5
Merci les copains ! Bonnes fêtes à vous tous Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#6
Bonnes fêtes Sunk, et courage avec tes louvetaux Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#7
On t'oublie pas. Je sais que tu m'as filé un coup de main l'année dernière. J'aimerais que ton plein de motivation déteigne un peu sur moi ^^
Bonne fêtes, prends bien soin de ta famille !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)