Avant-publi - QFV - Femme sexy ? (10 min)
#1
Et de 2 !
19§

http://www.quefaitesvous.com/test_comportemental-1/test_rencontre_-_femme_sexy_avisee_-238.html

enjoy
ou pas

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#2
Un test qui me dit que je suis PAS aigri ?
C'est louche...
Pas trop le temps de corriger les fautes cette fois.
(Mais il va falloir apprendre la différence entre "quand il" et "quant à"...)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#3
Citation :Un test qui me dit que je suis PAS aigri ?
y te dit pas que t'es pas aigri, y te dit que t'es moins aigri que les autres lecteurs, c'est différent Smile

Citation :(Mais il va falloir apprendre la différence entre "quand il" et "quant à"...)

Laisse moi te réjouir d'espoir: je me suis acheté les 3 bescherelle Smile

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#4
MAis en fait le but des QFV c'est quoi exactement ? Proposer des avh's très courtes à lire entre pendant une pause au taff ou se servir du système livre-jeu pour approcher des problèmes/cas psychologiques, comportementaux et autres ??

Depuis hier je me pose la question sans trouver de réponse. Car je trouve vraiment que 20 § c'est trop court pour une immersion dans quoi que ce soit. Après c'est mon avis perso.

Tu es éditeur ou psychologue déguisé ?! (les deux seraient d'ailleurs possibles !)
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#5
Les questions de fond, c'est les meilleures

Citation :MAis en fait le but des QFV c'est quoi exactement ? Proposer des avh's très courtes à lire entre pendant une pause au taff ou se servir du système livre-jeu pour approcher des problèmes/cas psychologiques, comportementaux et autres ??

QFV, c'est un outil en ligne pour créer des textes interactifs. La notion de texte interactif couvre : les LDVELH, les tests de mise en situation, les tests purs, les learning game etc.

En façade il y aura, au finish, tous les types de textes. Mais je veux toucher un large public. Donc, l'essentiel des textes doit pour l'instant être : "Proposer des avh's très courtes à lire entre pendant une pause au taff"'

Les AVH que je propose pour l'instant ne sont jamais que des LDVELH courts avec un score et un peu de réflexion sur le sens et l'opposition des choix.

Citation : Depuis hier je me pose la question sans trouver de réponse.


Donc
1 - QFV est un outil d’écriture en ligne d'AVH.
2 - QFV aura une audience large de sorte que les auteurs trouvent immédiatement leur public + un public qui ne les aurait jamais lu autrement.

Autrement dit, je fait un pari :
- Le lecteur aime LDVELH = Le lecteur +- aime les textes interactifs
- donc aimera les autres sortes de textes interactifs
OR
- Lecteurs LDVELH = pas nombreux
- Lecteurs Tests-de-toutes-sortes = très nombreux
DONC
- Toucher d'abord Lecteurs Tests-de-toutes-sortes

Voilà

Citation :Car je trouve vraiment que 20 § c'est trop court pour une immersion dans quoi que ce soit. Après c'est mon avis perso.

Je comprends. Pourtant, j'ai commencé à faire lire à toutes les femmes que je connais, et les retours sont super positifs. Au passage, j'invite tous ceux ici qui ont des compagnes à leur faire lire les QFV purement féminin et voir par eux-même. Et peut-être d'un coup apprécier autrement la notion de LDVELH...

Si tu trouves que 20§ c'est trop court, imagine que c'est le premier épisode d'un 160 §

Citation :Tu es éditeur ou psychologue déguisé ?! (les deux seraient d'ailleurs possibles !)

Je suis informaticien, webmaster, roliste depuis D&D v1, Diplômé de math et de philo, féru de la nature humaine. QFV est le résultat d'une reflexion pour réunir toutes mes compétences en un.

j'espère avoir répondu à tes questions.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#6
Parfaitement monsieur !
Pour les tests aimés par de nombreuses personnes, tu as raison surtout concernant les femmes. qui n'a pas eu une femme ou une mère comptant ses croix et ses triangles dans Femme Actuelle ? Hein, allez avouez !

Je vois donc où tu veux en venir par cette stratégie. Tactique, fin et très adroit. J'espère que ces mini mini avh de 20§ vont déboucher sur un public demandant du 100/200§... en tout cas je le souhaite. Pour toi, pour la communauté de fan de livres-jeux et surtout pour les générations à venir pourtant obsédées par les jeux vidéos et autres "évacuateurs numériques"...
Good luck dude !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#7
Citation :Good luck dude !

Nein !!!

Viens donc écrire nom d'un chien! On écris à deux si tu veux ! Choisi ton sujet/ héros / univers, sors le premier paragraphe et je ponds des choix à chaque fois + ajoute du descriptif là où ca manque. Bref, Je t'accompagne.

Cette offre est valable pour tout ceux qui ont envie mais ont peur, légitimement ou non, de se lancer dans ce type d'exercice du 20§

https://www.quefaitesvous.com
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)