[Kickstarter] You are the Hero by J.Green
#1
Désolé si l'info est déjà passée. Si on l'encourage assez, il y aura peut-être une traduction française ?

http://www.kickstarter.com/projects/1412864360/you-are-the-hero
Répondre
#2
Projet plus qu'intéressant, surtout avec Jonathan Green aux manettes. Avec sa double casquette de passionné du genre et d'auteur confirmé, il a toutes les cartes en main pour réussir un ouvrage vraiment sympathique.
Répondre
#3
il lui faut quand même 15000£ pour le projet !
Répondre
#4
Ouaip, les anglo-saxons ont plus d'appétit... ou de culot ? Mrgreen

Non mais c'est un beau projet quand même, merci pour l'info, moi j'ai souscrit tout de suite.
Répondre
#5
il a déjà récolté la moitié de la somme !
Répondre
#6
Déjà !
Bon ben, c'est une bonne nouvelle. Finalement, les LDVELH ne sont pas tombés dans le gouffre de l'oubli.
Répondre
#7
il ne lui manque "que" 3000£ sur 15000 mais il ne reste que 6 jours, ca va etre juste !
Répondre
#8
Pour encourager les derniers indécis, Green a rajouté des bonus intermédiaires plutôt intéressants, en particulier les aventures numériques offertes (dont son propre Temple of Spider God). Il y a aussi des illustrations et des posters dédicacés pour les amateurs.
Répondre
#9
je serais pas aussi "ric -rac" j'aurais bien donné quelques euros.
Répondre
#10
La vache !! En quelques heures il est passé de 12800 à 14600 !! Et il reste encore 5 jours. Il devrait avoir les fonds ! Reste a espérer une traduc d'ici qq années....
Répondre
#11
Le projet a dépassé le plancher minimal à l'heure où j'écris ces lignes en fait. Maintenant, on entre dans les objectifs bonus (le livre devrait passer de noir et blanc à couleurs au bout d'une certaine marge). Kickstarter est quand même un monde magique où tout peut arriver.
Répondre
#12
(01/01/2013, 12:48)Skarn a écrit : Kickstarter est quand même un monde magique où tout peut arriver.

Si l'un d'entre vous, par le plus grand des hasards, souhaite me faire un don de plusieurs milliers d'euros, je suis preneur pour les nouveaux bonus d'aujourd'hui :

ma trogne dessinée par Ian Mc Caig :

SAPPHIRE - Iain will produce one black and white illustration of YOU as a character in a typical Fighting Fantasy interior illustration (of Iain's choice).

EMERALD - Iain will produce one digital colour illustration of YOU as a character in a typical Fighting Fantasy interior illustration, giving you the choice of a range of characters or situations.

DIAMOND - Iain will produce one traditional painting, the subject matter to be chosen by YOU in discussion with Iain, and as long as it fits within the FF world, anything goes!
Répondre
#13
purée, by Iain Mc Caig quoi, le vrai l'unique. Mc Kenna c'est qu'une sous-marque quoi !
bon maintenant, payer ce prix faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric...
Répondre
#14
Qui me donne 2500£ ? Big Grin
Répondre
#15
'Am rappelle la souscription pour sauver Palladium Books ; les financeurs avaient le droit à leur nom sur le livre Heroes of the Megaverse...
--
Vous êtes mort.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)