Mes créations de couverture
Mise à jour de mon 1er post

J'ai ajouté la couverture du prochain Loup Solitaire (29), L'Œil d'Agarash, avec l'artwork de la version anglaise (qui est superbe).
J'ai également mis ma version du LS 27 en plus de celle trouvée sur le Net.

Pour illustrer, je remets l'image déjà postée sur La Taverne.

[Image: BOOK_v1_Oeil_Agarash.png]
Répondre
Hello Stteiph, j'ai l'impression que ton lien vers tes couvertures est mort. Je parle de celui sur un drive.
Répondre
Bizarre car j'y avais encore accès mais je suppose que c'est parce que j'en suis le propriétaire.

Merci Linflas, j'ai corrigé le lien.
Répondre
La couverture est déjà superbe, mais là, en ancienne édition, ça donne le frisson !
Répondre
Mince j'étais passé à côté de cette mise en page V1 de l'Oeil d'Agarash, effectivement c'est que du bonheur pour les yeux!
Répondre
L'image est particulièrement bien choisie, pour sa dynamique. A comparer avec les gros plans de monstres à verrues ou tentacules sur les V4 Gallimard.
Répondre
Que dire, sinon que ça déchire !
Je rêve d'imprimer en haute qualité et de coller ta couverture remastérisée de la V1 de "Loup Solitaire Tome 1 : Les Maîtres des ténèbres" sur la couverture infâme qu'il y a actuellement dans le commerce.
Ce serait dans l'ordre du faisable ?
Répondre
Pendant que j'y suis, pour les connaisseurs,
y a t-il d'autre couvertures de LS que l'éditeur a saccagées, ou cela ne concerne que le tome 1 ?
Répondre
Pas de réponse, pas grave : je me suis penché sur le sujet et j'ai écrit quelques articles sur mon blog.
http://www.gameblog.fr/blogs/platon21/p_121127_la-censure-dans-loup-solitaire-nouvelle-edition-des-livre-do
Répondre
Surprenant, je pensais avoir réagi à ton post pourtant. Ma réponse n'a pas dû être validée pour quelque obscure raison...
Après lecture de ton blog, je suis bien évidemment d'accord avec ton point de vue. Là où c'est plus surprenant, c'est le choix original de Gallimard dans les années 80.
En effet, il y avait plusieurs éditions différentes en VO et les couvertures changent beaucoup de l'une à l'autre : des originales "gentilletttes" de Chalk à celles des éditions Red Fox, qui sont celles des v1 Folio Junior.

https://gamebooks.org/Series/228/Images
Répondre
Viens de découvrir le site, une vraie mine d'or.
Mais dommage que les vieilles couvertures ne soient pas imprimables en bonne qualité, car j'ai pour projet de cacher la nouvelle édition de LS avec une pochette recouvrante (genre celles des mangas).
Répondre
Avec un bon scanner on peut faire des miracles : tu paies combien ? Wink
Répondre
Ha ha, il y a des Madoff sur le forum Wink
Répondre
Je plaisante : si tu veux un scan, dis-moi quelle couverture et je te fais ça Smile
Répondre
Yes ! Je te réponds par MP
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)