Mes créations de couverture
#31
(11/09/2012, 22:53)Fitz a écrit : Grand fou, ça ne m'étonne pas pour un retravailleur de couvertures que tu sois un grand fan de Emile et IMAGE Mrgreen

Les vrais Démons de Minuit, c'est de Image tout court !! Ne pas se compromettre à écouter le pâle remake moderne !!


Sinon, comme Albatur, je suis tout chose devant ces couvertures... Je vais encore faire des rêves de nouveaux LDVELH...!!
Répondre
#32
Stteiph, c'est tout simplement magnifique, un grand bravo ! Smile
Répondre
#33
Merci. N'hésitez pas à télécharger les versions originales sur mon Skydrive.
Répondre
#34
(12/09/2012, 15:48)Albatur a écrit : La nuit du necromancien en V1 ca fait rever quand même ! Smile

Ouais clair, ça a de la gueule, ça en jette, même.

Stteiph> Merci pour ces précisions!
Répondre
#35
Ajout du Talisman de la Mort version Martin McKenna.
Répondre
#36
J'ai trouvé celle de LS25 Wink
[Image: xfz57k.jpg]
Répondre
#37
Et la LS27...
[Image: bimb7r.jpg]
Répondre
#38
La grande classe. Je viens de comparer avec les versions françaises qui étaient sortie à l'époque, d'une laideur à faire pâlir une liche, c'est dommage que Gallimard n'ait pas gardé ce premier visuel qui n'a pas pris une ride.
[Image: bannerifictionpz4.png] L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...
Répondre
#39
Merci ! Pour info, j'ai dû repartir des couvertures anglaises demandées sur Project Aon et "nettoyer" leur titre original (Trail of the WOlf et Vampirium).
Stteiph, tu peux les ajouter dans ton Skydrive bien sûr Smile
Répondre
#40
L'illustration de la VO du LS25 est bien plus parlante que celle de la VF.
Répondre
#41
Toutes ces couvertures me font rêver...!
Répondre
#42
(12/10/2012, 11:13)linflas a écrit : Merci ! Pour info, j'ai dû repartir des couvertures anglaises demandées sur Project Aon et "nettoyer" leur titre original (Trail of the WOlf et Vampirium).
Stteiph, tu peux les ajouter dans ton Skydrive bien sûr Smile

Merci pour tes trouvailles. Elles ne sont pas de moi, ce serait mal venu. Autant les laisser là ou alors que je les place dans un dossier spécial.
Répondre
#43
On s'en fout, mets les dans le tas Smile
Répondre
#44
Ok comme tu veux. Je les mets dans mon dossier.
Répondre
#45
Bravo pour ton travail, ça rend vraiment bien !

Quel logiciel utilises-tu pour faire un rendu 3D de l'image 2D ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)