Mes créations de couverture
#16
J'ai pas compris Linflas. Sinon, on pouvait le lire en HTML mais merci pour le*.DOC Wink

J'aimerais recréer les couvertures de la série des Défis de l'Histoire, qui je crois ne sont apparues qu'en 2ème édition.
Si vous avez des infos dessus, je suis preneur.
Répondre
#17
McKenna a un bon coup de Wacom = tablette graphique qu'il utilise pour l'essentiel de son travail.
Répondre
#18
Ah ok. Je ne connaissais pas.
Répondre
#19
C'est vraiment du super boulot, Stteiph !! Love
J'adore ces visuels, c'est magique de faire revivre ce feeling !

En revanche, je n'ai pas accès aux images grand format car ton site ne fonctionne pas avec mon navigateur. Crybaby
Répondre
#20
Merci JFM. Tu utilises quoi comme navigateur ?

Sinon, je peux les mettre sur mon ftp et te filer un lien pour les DL.
Répondre
#21
Ajout de « Chasseur de Tempêtes » et du 23ème Loup Solitaire « La Guerre des Runes ».

Je tiens à souligner que ces dernières couvertures ont été assez difficile à créer car les artworks originaux sont introuvables. Donc, je fais avec les moyens du bord.

Je remercie Linflas pour son aide sur « Stormslayer ». Je prépare d'autres LS suite à la demande de Tabasko le Noir sur le forum de La Taverne des Aventuriers.

EDIT du 08/09/2012 : Changement de couleur du titre de « La Nuit du Nécromancien » qui est maintenant blanc (voir 1er post).
Répondre
#22
(02/09/2012, 12:12)Caïthness a écrit : Y'a pas les 4° de couv' ?

[Image: poche_sepulcre.png] [Image: poche_necromancien.png]

Une première ébauche en 3D avec le remake de la couverture du Sépulcre des Ombres, un artwork signé Martin McKenna (disponible sur la série 1 VO) et l'inédit en v1 de La Nuit du Nécromancien.


Répondre
#23
Couvertures du DF 14 « Le Temple de la Terreur » (version Martin McKenna) et du LS 24 « Le Héros de Mynuit » dispo.
Répondre
#24
(10/09/2012, 21:55)Stteiph a écrit : LS 24 « Les Démons de Mynuit » dispo.

Ils m'entraînent au bout de la nuiiiiiiiiit !! Mrgreen

Mon navigateur est AOL. Plus très courant, donc t'embête pas pour moi. Je me contenterai des miniatures dans ton post d'intro, qui sont magnifiques. Ah, si ça pouvait donner des idées à Gallimard...!
Répondre
#25
Pas mal le Temple, mais je reste fan (nostalgique) de la couv de Christos Achilleos ! Je reste toujours embêté par l'espace trop important entre les lettres du titre de tes couvs.
(HS : mais comment en 2012 on peut encore utiliser AOL !!!! Eek !)
Répondre
#26
Comment tu as fait pour la 4° de couv' de La Nuit du Nécromancien puisqu'il n'existe pas en français?
Je ne vois pas trop comment tu as pu procéder...
Répondre
#27
JFM => C'est toi qui voit ! Wink

Linflas
=> j'essaierai de corriger cela.

Jin => J'ai recréer un "template" comme pour les couverture (avec un logiciel d'édition d'image), que je peux modifier selon le livre dont je veux recréer le dos.
- Le code-barre : j'utilise ce site qui les génère en PNG. Quand le N° est connu, je l'utilise.
- Les différents icônes sont des scans retouchés depuis un de mes LDVELH.
- Le drapeau : pioché sur le Net
- Le résumé : basé sur la traduction de la VO.

Un peu de colle (Big Grin), des mesures au millimètre près et pas mal de patience (pour le "template") et on y arrive.

Après le rendu 3D, un petit logiciel le génère à partir d'image 2D.

EDIT du soir : Ajout de la couverture du DF 21 « L'Épreuve des Champions » (version Martin McKenna) et correction du DF 14.

Répondre
#28
Ce que veut dire JFM (et qui m'a bien fait rire), c'est que tu as fait un gros lapsus révélateur avec les Démons de Mynuit. Il s'agit en fait du Héros des Profondeurs... euh non... du Héros de Mynuit.

Grand fou, ça ne m'étonne pas pour un retravailleur de couvertures que tu sois un grand fan de Emile et IMAGE Mrgreen

Blague à part, félicitations pour ton boulot, ça en jette.
Répondre
#29
La nuit du necromancien en V1 ca fait rever quand même ! Smile
Répondre
#30
Redface Alors là, je suis confus.

Je n'avais même pas percuté. Mille excuses à tous, c'est corrigé !

EDIT : un nouveau aperçu 3D avec « La Malédiction de la Momie ».

[Image: poche_momie.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)