Demandes aux modérateurs
Merci pour toutes ces infos. Comme je l'a dit rien ne presse. Je ne compte pas proposer mon AVH en ligne avant les 1 an de CdT au moins.
Répondre
J'arrive plus à me connecter sur le site avec mon pseudo, d'autres peuvent-ils essayer ?
Merci
сыграем !
Répondre
J'arrive à me connecter.
Répondre
idem ça marche chez moi
Répondre
Il y avait effectivement un bug mais je l'ai corrigé cette aprem. Pour info, en quelques semaines, il y a eu deux grosses failles de sécurité sur le CMS utilisé pour le site, j'ai appliqué le premier patch puis le second (qui était un patch du premier lol), mais qui générait une autre erreur sur notre site. Bref j'ai fait un patch de patch de patch...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
est-ce que tu pourrais créer des séries d'AVH en attente, c'est un peu la galère là. Si t'as pas le temps, essaye de trouver un moyen de le faire automatiquement ou bien d'apprendre à qq1 d'autre comment faire, merci.

faudrait aussi virer la page Héros (http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/heros)
сыграем !
Répondre
Salutations !

Je me suis inscrit successivement sur Littéraction.fr et sur ce forum, mais sous deux pseudonymes différents, à cause d'avanies techniques mal comprises (mes deux premières tentatives d'inscription au forum ont échoué, peut-être à cause du Captcha).

J'aimerais faire "harmoniser" mes deux comptes, en changeant mon pseudo du site (actuellement : Franchiver) pour le rendre identique à celui du forum (Loi-Kymar, donc). Serait-ce possible ?

Merci pour votre réponse !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Dans l'intérêt des historiens du futur qui se pencheront sur mon Œuvre, serait-il possible de corriger la date de l'aventure Le Cerf et le Loup ? Elle a paru à l'origine dans la quatrième Feuille d'Aventure qui, si j'en crois les versions archivées du site Xhoromag, est sortie le 28 février 2006. Ça ne serait pas pour me déplaire que ce péché de jeunesse bancal comme un tabouret à deux pieds soit relégué tout au fond de ma liste de parutions.
Répondre
C'est fait pour les deux derniers posts ! à dans un an Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Merci bien !
Répondre
Merci Wink
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)