Question pratique
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question d'ordre pratique concernant le confort de lecture des AVH présentes sur littéraction.

Doit-on utiliser un logiciel particulier pour les lire, car que ce soit en pdf ou en doc (le cas échéant) aucun des liens pour naviguer de paragraphe en paragraphe ne fonctionne.

Ou alors, et ça ne serait pas sans me déranger le moins du monde, doit-on les imprimer pour essayer d'approcher le plaisir "à l'ancienne" du format papier?

En attendant, félicitations aux auteurs et aux modos de faire perdurer nos plaisirs de jeunesse.

Cdlt

D.
Répondre
#2
Toutes les AVH n'ont pas de liens, loin s'en faut.
Mais si le problème se produit avec celles qui en ont vraiment, alors c'est vrai que c'est embêtant!
Essaye avec les deux dernières AVH parues (Les Noyés et Les trois Villages) car elles possèdent des liens qui chez moi fonctionnent très bien.
Répondre
#3
elles marchent aussi sur le mien ( je ne m'étais même pas aperçu une seconde qu'il y en avait dans Les Noyés Redface ): Mac OS 10.5

Je tiens à préciser par contre qu'il n'y en a pas le moindre dans mon Sindbad - l'Île au Bout du Monde
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
Ok merci de vos réponses !

Je vais jeter un œil

Mais ca veut dire aussi, que pour les autres, vous avez donc fait chauffer le scroll de la souris ou bien ?

Cdlt

D.
Répondre
#5
A force on devient un vrai pro du positionnement de la barre de scrolling, un peu comme à l'époque on finissait par arriver à estimer avec pas mal de justesse l'endroit où trouver le paragraphe de rendez-vous sans tourner 36 fois les pages du bouquin!^^
Répondre
#6
Ctronol + F + numéro du paragraphe = faire une recherche, ça augmente la rapidité Smile
Répondre
#7
Pareil sur les miennes il y'a des liens cliquables (ombre du Phoenix et Légende de Toram)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)