Solitaire RPG
#1
http://www.1km1kt.net/rpg/

En cherchant des jeux de rôles américains gratuits, je tombe sur ce site qui propose des "solitaire rpg" (comprendre AVH) libres. J'en ai téléchargé un pour voir mais j'ai pas trop lu encore le truc.
Peut être que Mister Oiseau connaissait déjà ce site et que d'autres forumiens aussi alors dans ce cas..je sors ! Smile
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#2
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de recits a choix multiples Sad

je me demande ce que leur rpg ont de solo...Rolleyes
Répondre
#3
"Ring of Thieves" de John Ross est bel et bien une AVH contenant 137 paragraphes où le lecteur « contrôle le destin de Lukas Mark, un jeune voleur halfling (comprenez Hobbit), mercenaire et partenaire dans le crime de Patricia Meadows, une humaine de 22 ans. »

« - 4 -
The tavern of the Iron Keel sits on the street corner, commanding a good view of both the adjacent streets and the river harbor.
You approach the door and grab the cold latch, when a disturbing flapping of winds sounds out behind you. A large river gull, grey with a blue-black tips on its wings, lands on the nearby post and stares intantly into your eyes. You wave at it to go away, but it seems to watch you even more closely !
The birds of the city are tame, but this is the middle of winter, and snow is still falling ! This gull, if it should be here at all (you doubt it), should certainly be nested.

If you ignore the bird and enter the tavern, go to 59. If you swat it with your sword to chase it off, go to 26. »

Si ça c'est pas un récits à choix multiples, c'est que mon anglais est rouillé.... Smile
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#4
ah, je l'avais pas vu ^^
par contre je le conaissais déjà, il est indiqué dans ma liste de ldvelh anglais amateur depuis longtemps, il etait déjà dispo sur home of the underdog .
en cherchant sur le site, j'ai vu plusieurs pdf portant la mention solitaire rpg, mais rien a voir avec des avh.
si tu en vois d'autres sur le site (des vrais avh), qu'y m'aurait echappé, n'hesite pas à le signaler Smile
Répondre
#5
http://www.thalcos.com/pdf/runequest_slayers.pdf

C'est un jdr amateur américain gratuit qui contient une avh d'introduction (assez courte il me semble)
Je pense à toi Jeveutout et à ta collection ;-)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#6
muy bien, je vais voir ça et la rajouter a la liste Smile
....
je viens de voir , ça a l'air trés pro, illustré et tout,
je l'ai ajouté a la liste amateur
si tu en trouve d'autre, n'hesite pas !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)