Sortie officielle de Héros 4, enfin !
#1
Bonjour à tous et encore une fois nos plus plates excuses pour les retards accumulés lors de cette quatrième sortie de votre revue Héros. Celui vient de nous être livré à l'instant !

Désolé également pour les quiproquos avec la boutique du Grimoire qui avait annoncé un peu tôt la possibilité de commander ce N°4 via leur site.

Vous pouvez découvrir le sommaire en vous rendant sur le site de la revue :

http://www.revueheros.fr/contenu.php?page=sommaire
Répondre
#2
Reçu hier la revue ! comme toujours couverture magnifique et les illus' intérieurs sont superbes avec un côté Bd moderne pour certaines. Me reste à lires les 3 aventures et à en faire la critique !
Bon boulot les gars !

Au fait Laurent, je t'avais demandé si tu étais intéressé par la dépose en Libre service des "flyers" Héros et black mamba dans la bibliothèque, bédéthèque et espace culturel de la ville où je taffe (Six fours les plages, 83140), mais je n'avais pas eu de réponses.
Il y a des étagères où chaque assoc' dépose des flyers, cela pourrait peut être attirer certains jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs !). Tiens moi au jus. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#3
Ah, j'ai hâte d'être vendredi pour avoir enfin la revue entre les mains ! Big Grin

Et oui, j'attends tes commentaires mon vieux sunk Cool
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#4
L'impression papier n'a rien changé : superbe couverture ! Big Grin La meilleure peut-être (celle du n°2 était très sympa aussi), et c'est même pas parce que le type qui l'a faite est un ami Cool

ça fait aussi très plaisir d'avoir son AVH illustrée par des dessins aussi agréables à l'oeil (notamment page 69, curieux hasard tiens... Gne ).
Je me rends compte cependant que ma nouvelle est de loin la plus petite, ça me ferait presque complexer... (mais elle est écrite en argot, hé ! Allez écrire un roman en argot, pour voir !)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
A part des avh y'a quoi dans cette revue ?
Répondre
#6
(26/05/2012, 09:51)Albatur a écrit : A part des avh y'a quoi dans cette revue ?
Quelques articles pour présenter des AVH numériques, un article sur Draco Venturus, un sur ADA et ses ldvelhs, un autre sur un supplément Pathfinder (c'est un JDR); etc ...
Bref des actus en rapport avec ldvelhs, JDR, jeux de société, etc ...

Je trouve que ça aère un peu entre deux AVHs de pouvoir grignoter ces petits articles et que ça apporte un vrai + à la revue.

Répondre
#7
(25/05/2012, 23:38)Alendir a écrit : ça fait aussi très plaisir d'avoir son AVH illustrée par des dessins aussi agréables à l'oeil (notamment page 69, curieux hasard tiens... Gne ).
Effectivement, un petit côté "Boys, boys, boys". Sabrina fait-elle partie des PNJ ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)