Mes dernières acquisitions
Et hop, passage à Boulinier ce jour, j'ai laissé une vengeance du ninja et un dans les entrailles de torgar tous deux en superbe qualité (parce que je les avais déjà) mais j'ai trouvé un superbe "Le collier Maléfique " de la série Destins que je n'avais pas !

Chouette !

JB
Répondre
Pour dix dollars canadiens (6.3 euros) en librairie, tous en editions originale comme d'habitude:

Defis et sortileges

Keldrilh le Menestrel (#2)

# de D&S toujours manquant a ma collection: 3


DF

La crypte du sorcier (#26)
La vengeance des demons (#41)
Les mages de Solani (#51)

# de DF toujours manquant a ma collection: 10
Répondre
Hello,

Boulinier aujourd'hui, je suis tombé sur ce ldvelh inconnu :

[Image: livre.png]

Si Jeveutou est intéressée, je peux bien sûr lui transmettre pour son futur musée des livres dont vous êtes le héros, mais il y en avait un autre...donc, bonne chasse !

JB
Répondre
Il a déjà ! Wink

Sur la trace des hommes poussières
Répondre
Bonsoir à tous,
Recherche désespérement dpuis des dizaines d'aannées 4 livres, vendez les mois s'il vous plait ou échange possédant de très nombreux doubles.
Loup solitaire N°25-26-27
Défis fantastiques : Le sépulcre des ombres (ancienne versions)

1 grand merci d'avance
Répondre
Dans les 9 derniers jours:

La Forteresse d'Alamuth (Pretre Jean #1)
L'Oeil du Sphinx (Pretre Jean #2)
Les Mines du Roi Salomon (Pretre Jean #3)
Les Mystères de Babylone (Pretre Jean #4) (les 4 achetes a un collectionneur, 20$/12.7 euros pour le lot)
L'As des As (Duel #1) (En librairie usages pour 12$/7.5 euros)
L'Oracle de Balkh (Metamorphose #2) (annonce classee, 7$/4.4 euros )
Retour a la Montagne de Feu (DF #50) (internet, 3,80 euros)
Les Chevaliers Du Destin (DF #56) (annonce classe 7$/4.4 euros )
L'Ultime Reincarnation (Defis et sortileges #8 (echange)
Répondre
N'importe quoi !

Je cherchais les deux premiers tomes de la série Missions Spéciales.
Sur Ebay, j'ai vu des enchères montées à 30 € par livre.
sur Amazon, on les vendait d'occasion 50 € chacun.
Désespéré, je vais sur Price Minister, et là je vois un type qui me les vend tous les deux pour 13 € frais de port compris !

Le pire, c'est qu'il y a des abrutis qui dépensent des fortunes sur Ebay. Et paraît-il que les ldvelh vendus 50 € finissent toujours par trouver preneur.
Franchement, je rigole.
Répondre
Moi je me desole que price minister ne fasse pas affaire jusqu'au Canada...... La chance que vous avez (parce qu'au quebec les ldvelh en ligne, faut vraiment chercher, y'a que les petites annonces...et meme la...)

Mais c'est vrai, ebay et amazon c'est la merde. Encore pire, je vais sur amazon.com, donc USA, parce qu'etant au canada je me dit que sait-on jamais...et ils en ont! Oui. en francais. Les folio junior. Combien? Et bin...j'ai vu la cite des voleurs pour attendez..... 45$ americain (30 euros). Rien que ca. Je suppose parce qu'au US...des livres francais. Ils sont carrement inachetables. D'habitude autour d'au moins 20 a 30 dollars. Et la plupart des deuxiemes editions en plus. Et puis j'ai vu Le Seigneur de l'ombre deuxieme edition a 181$ mais celui la...J'imagine que c'etait une erreur. Ca doit l'etre. Impossible sinon.

Pour Amazon canada, il y a presque rien et bien que ce ne soit pas aussi pire, les prix ne sont pas bon.

Mais oui bon price minister, z'en avez de la chance.... Si j'etais enf rance je crois que ma collection serait finie. Ou du moins il ne m'en manquerait que moins d'une dizaine.


Mais bon d'ailleurs, autre acquisition et de france, mon deuxieme en autant de jour...pour 10 euros transport inclus (soit, le plus d'argent que j'ai mis dans un ldvelh a date):

La nuit des mutants (DF# 37)
Répondre
C'est bien connu: priceminister est ton ami! Big Grin
Répondre
Mais pas des nord-americains Grr


Derniere acquisition:

Le voyage de la pierre de Lune (LS #21) en premiere edition a 4.50 euros/7 dollars. D'une libraire qui a fermee ses portes et vend ses livres restants.
Répondre
Nouvelles acquisitions du 12/02/2010 sur Ebay pour 7,00 € :

Les Messagers du Temps
- Le Masque de Sang

Sorcellerie !
- Les Sept Serpents

Mon post dans la rubrique "La Liste" mis à jour.
Répondre
Hello !
Y'avait longtemps, mais pas eu beaucoup l'occasion de faire les bouquinistes... 5 de plus, à 1 euro/pièce, à Cash express:

DF: 33- Le justicier de l'univers / 34 - Le voleur d'âmes
Oeil noir: 11 - La porte des mondes
Double jeu: 1 - Issel le guerrier
Chroniques crétoises: 3 - L'Odyssée d'Althéos

Mon post est mis à jour dans la rubrique "La liste" aussi ! Wink
Mes sites ouaib' :Wink
http://www.joffrain.net / http://cthulhuandco.jimdo.com
http://alicecoopersingles.jimdo.com
http://blueoystercultsingles.jimdo.com
Répondre
Je viens d'acheter les 2 premiers tomes de Xhoromag. J'attends la lecture avec impatience. D'autres choses à venir...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Dernière arrivée : LS 23 et 24 ! Je suis trop content !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Attends de les lire, tu vas déchanter... (quoique le 24 est sympa)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)