Libération culturelle ou Fin de la création ?
#1
J'ai parcouru cet article, et je me demandais ce que vous en pensiez:

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/suppression-des-droits-d-auteur-113680
Répondre
#2
Symptomatique de notre société égalitaire dans les discours et "rien à f, chacun sa m..." dans les faits. Triste.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#3
Sad 
C'est vraiment dans un pays de merde... NoGreen

Je vais me faire nationaliser ailleurs, moi :no:

A quand la suppression des salaires ?
сыграем !
Répondre
#4
J'ai pas tout saisi de l'article. Corrigez-moi si je dis une bêtise : cette loi permettrai à n'importe qui de diffuser numériquement un livre si celui-ci n'a pas été réédité au format papier depuis 2001, et ce sans reverser de droit d'auteur ? Ça m'a l'air gros quand même Eek !
Répondre
#5
Ils étaient passés où, les représentants de l'opposition?
Visiblement ils n'en avaient rien à foutre, puisqu'ils étaient tous partis! (si cet article dit vrai) C'est peut-être ça qui est le plus grave finalement.

Enfin si on croit toujours en la politique, ce qui n'est pas mon cas, et ce n'est certes pas cet article qui va me faire changer d'avis, bien au contraire!

Votez B.B. (Bulletin Blanc^^) ou ne votez pas.
Ou votez pour qui vous voulez car après tout, je n'en ai rien à faire de qui sera élu. Ce ne sont pas les présidentielles qui importent.
Répondre
#6
Il est vrai qu'avec un google search, cette info ne semble être relayée que par agoravox.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)