4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
Stormslayer ce serait bien Smile
Répondre
Ce qui serait bien c'est que tous les inédits non traduit passent à la moulinette. Tongue
Répondre
Extension possible de la collaboration Grimoire-Gallimard aux "Quêtes du Graal" ?

Je sais, pas de nouveautés en QdG, contrairement aux DF et LS. Mais qui sait, Brennan, si on le titille, ça pourrait le reprendre et il pourrai amener la série à 12 volumes au lieu de 8... Sans oublier les contributions de Vador59, les illustrations inédites, les corrections/précisions (nombreuses !) dans les tomes existants (en consultant Brennan...). Y a du boulot possible, y a de la matière.

... je sais, je suis naïf Wink
Répondre
Dagonides a écrit :... je sais, je suis naïf

Non. Passionné, c'est différent.
Reste à savoir si le Grimoire ira dans le sens de "revival" ou opé marketing éphémère auprès du géant Gallim'...
Enfin leur effort est déjà louable. Merci à eux. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
(07/12/2012, 14:50)Dagonides a écrit : Extension possible de la collaboration Grimoire-Gallimard aux "Quêtes du Graal" ?

Je sais, pas de nouveautés en QdG, contrairement aux DF et LS. Mais qui sait, Brennan, si on le titille, ça pourrait le reprendre et il pourrai amener la série à 12 volumes au lieu de 8... Sans oublier les contributions de Vador59, les illustrations inédites, les corrections/précisions (nombreuses !) dans les tomes existants (en consultant Brennan...). Y a du boulot possible, y a de la matière.

... je sais, je suis naïf Wink

Pur Brennan ca risque d'etre tres dur de le motiver car il approche de 73 ans
Répondre
(07/12/2012, 16:58)Albatur a écrit : Pur Brennan ca risque d'etre tres dur de le motiver car il approche de 73 ans

Pour le plaisir d'écrire...
Je suppose qu'il n'a plus besoins de faire un LDVELH rapide pour toucher un maximum d'argent. Comme l'excellente série Défis d'Histoire (hum hum Mrgreen).

Non ?
Répondre
(07/12/2012, 15:36)sunkmanitu a écrit : Reste à savoir si le Grimoire ira dans le sens de "revival" ou opé marketing éphémère auprès du géant Gallim'...
Enfin leur effort est déjà louable. Merci à eux. Wink

On fait et nous ferons au mieux croyez moi ! Redface

Concernant les prochains titres à paraître "après le prochain titre inédit à paraître" nous ne savons encore rien bien sûr. Mais je posterai ici des nouvelles dès que j'en aurai obtenues.

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Répondre
Vous pouvez pas leur demander pourquoi ils ne font que les DF et LS et pas les autres series qu'ils ont deja eidté par le passé ?
Répondre
(07/12/2012, 18:16)Albatur a écrit : Vous pouvez pas leur demander pourquoi ils ne font que les DF et LS et pas les autres series qu'ils ont deja eidté par le passé ?

C'est parce que c'est les deux séries qui marchent bien !
Ce choix ne se discute pas Albatur. NoGreen

Mais il est question de développer une application pour jouer à certains titres sur tablette/smartphone. Ces titres seraient forcément inédits. Peut être qu'il s'agira d'une troisième série ?!

Mais shuutt...., je ne peux rien dire de plus ! J'en ai déjà trop dit. Pale

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Répondre
les autres aussi marcheraient bien comme les Voie du Tigre
Répondre
(07/12/2012, 19:30)Albatur a écrit : les autres aussi marcheraient bien comme les Voie du Tigre

En effet je serait le premier à en acheter, a mon avis je ne serais pas seul...
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.
Répondre
J'ai beaucoup aimé La Voie du Tigre, mais j'ai une dent contre cette série depuis que j'ai lu le dernier tome...
Répondre
le 5e ??? Il est trés bien. Smile

Le 6e n'est qu'une rumeur non fondée, il n'existe pas donc tu ne peux avoir lu un tel tome. Wink
Répondre
En parlant des nouvelles éditions, voici pour Androïd la nouvelle pour le Manoir de l'Enfer

https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.houseofhell&feature=search_result&hl=fr

Je ne suis pas responsable de la version française, juste de l'appli ;-)
(ceux qui l'ont lue en anglais puis en français comprendront ...)

Radek qui retourne dans la Forêt de la Malédiction et en assaut aéroporté sur Ia Drang
Répondre
Ayant pour ma part un iPad, je suis passablement (et doublement) frustré. Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)