Nous faire connaitre.
#1
Bonjour,

j'ai vu un truc qui pourrait être interessant à exploité.

Une nouvelle émission va sortir : http://geekofthedead-tv.com/accueil_prod.html

cette émission viendra chez des "geeks" pour montrer leurs passions.....

Ca pourrait être interessant de se faire connaitre....

Il faut juste envoyer un mail... Le reste ne dépend pas de nous.....

Seul truc à régler : il faut une personne pour nous représenter fièrement.

Oui, je sais, certain diront "on n'a qu'à refilé ça à l’âne qui braie"..... Et je vous répondrais : ben ouais. Sans problème.

Oui, mais voila : je ne suis pas vraiment la bonne personne.... Il parle de "collection" et ce serait pas mal de montrer une jolie collection de LDVEH. La mienne a disparue depuis des années.... Je n'ai pas écris d'AVH (je viens de retrouver les gamebooks depuis peu... J'en suis encore à un point où je prend du plaisir à lire les LDVEH)...

Bref une autre personne serait peut être plus approprié... Et s'il y a un volontaire.
Répondre
#2
L'idée est sympa en elle-même. Ensuite, a-t-on sous la main quelqu'un de suffisamment charismatique pour rendre passionnante une émission sur des livres, un support guère adapté à la télévision ?
Répondre
#3
Si quelqu'un est intéressé, il ne perd pas grand chose à envoyer le formulaire
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
Répondre
#4
Je viens de voir le site, c'est l'équipe de Noob (Olydri studio) qui gère le truc, et c'est Sparadrap qui s'occupe des interviews. Pour Info "Noob" est une websérie (au départ car diffusé sur game one maintenant) qui se situe dans l'univers des MMORPG. C'est un peu lourd à mon goût mais s'ils s'intéressent à nos ldvelh ça pourrait le faire.
D'ailleurs, le gars qui s'occupe des produits dérivés et applis Iphone, Ipad etc. m'avait contacté (par l'intermédiare de leur photographe attitré — un pote d'école) pour des adaptions de nos avh's en numérique (pas eu de news à ce jour...).
Ils sont sérieux dans ce qu'ils font mais j'ai un doute sérieux sur le ton employé dans l'émission...
'Fin tout ça pour dire que je pense qu'ils sont sérieux, et ils sont sur Toulon. donc peut être que j'enverrais un mail, mais le hic c'est que ma collec n'est pas si impressionnante. Va falloir meubler en tchatche...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#5
(15/02/2012, 07:06)sunkmanitu a écrit : Pour Info "Noob" est une websérie (au départ car diffusé sur game one maintenant)

Tu confondrais pas nolife et game one?

Citation :Ils sont sérieux dans ce qu'ils font mais j'ai un doute sérieux sur le ton employé dans l'émission...

Je ne pense pas que le but soit de faire une émission humoristique....


Comme l'a fait remarqué skarn, je ne suis pas sûr que le gamebook soit un bon sujet pour eux (voir des mecs assis en train de bouquiner, c'est pas très glamour). Mais ça c'est pas vraiment notre problème, c'est plutôt le leur. Ils savent surement ce qu'est un LDVELH... S'ils pensent que ce n'est pas adapté, ils refuseront.
Répondre
#6
oui tu as raison deux fois ! c'est nolife et si ils sont pas interessés, ils refuseront, donc au pire on a rien à perdre !Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#7
Je me disais aussi... Depuis qu'ils sont un MTV bis, à Game One ils ne font plus vraiment de trucs de geek ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#8
L'ideal serait de passer à 1D6, chronique sur les JDR présentée par Julien Pirou dans 101%. C'est le mec qui pourrait nous donner une vraie crédibilité car il avait fait une interview de Joe Dever pour Nolife. Reste à savoir qui serait interviewé !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)