[PC] : Star Wars ; The Old Republic
#1
Coucou tout le monde !
Y a t'il des membres du forum qui ont succombé à l'appel de la force ??
Répondre
#2
Le matraquage de pub a fini par me tenter, voir les vidéos à la fnac aussi et surtout...
Mais pas trop le temps, le jeu n'a pas l'air super beau, et semble tenir plus du RPG que du MMO alors qu'il y a un abonnement payant.
Quelqu'un a essayé ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#3
Ben moi j'y suis ! Avis aux amateurs ^^
Répondre
#4
On attend ton avis alors Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Je joue à ce jeu depuis le 14 Décembre, l'ayant pré-commandé dès que possible et je suis un peu déçu. Pour être honnête il faut dire que c'est mon premier mmorpg, je suis plutôt fps d'habitude mais étant fan de KOTOR je me suis décidé à pré-commander.

D'abord je trouve que le jeu est très répétitif. je suis sur le 3ème monde et je commence sérieusement à en avoir marre de courir d'un bout à l'autre de la carte pour aller voir un PNJ qui va me confier une tâche pour ensuite courir à nouveau à l'autre bout de la carte accomplir la mission et encore une fois retraverser la carte pour retourner voir le PNJ pour lui dire que la mission est remplie. Bien sûr on est pas obligé de réaliser toutes les quêtes annexes mais c'est quand même important pour faire évoluer son perso et obtenir crédits et/ou items.

Et de plus je trouve que le jeu est moins immersif du fait qu'il se joue online et que les cartes sont remplies d'autres joueurs. On est censé être LE Jedi qui peut sauver la galaxie mais quand un PNJ nous dit ça on se rend compte qu'il y a 100 autres Jedi autour de lui à qui il est en train de dire la même chose.

Après c'est vrai que j'ai passé de bons moments quand même, notamment grâce aux zones litigieuses où l'on doit s'allier avec d'autres joueurs pour réussir une mission. C'est même assez jouissif par moment. Pour info je dois dire que j'ai joué seulement en JCE et pas encore en JCJ.

Personnellement j'aurais préféré un KOTOR 3 mais SWTOR est quand même un très bon jeu.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)