Children In Paradise - Esyllt
#1
Salut à tous !

Je profite de la rubrique 'Musique' pour faire un peu de pub perso !
Children In Paradise sort dans 15 jours son premier album 'Esyllt', groupe dans lequel le guitariste devrait vous dire quelque chose :Site C-I-P.

Voilà, deux morceaux en écoute (un p'tit player en haut à droite avec les premiers morceaux de l'album). Le style est un mélange d'influence, du métal, à la musique celtique de Pynk Floyd à Dead can Dance pour les inspirations....

Merci pour votre écoute !

A++
Répondre
#2
Wow, je savais pas que tu faisais aussi dans la musique.
Joli. Vous avez un résultat bien pro, ça me rappelle un peu Evanescence.
Et en plus du son, le site web est cool (oui, rien à voir, déformation professionnelle xD )

Bref, superbe son. Ne lâche pas ta plume pour autant, tu as un vrai talent pour l'écriture, vraiment.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#3
Hé, merci Alendir !
Ben, pour le groupe, ils sont tous pro, en effet, sauf moi !
On a un distributeur officiel qui est Keltia Musique.
Voili, voilou
Merci encore de ton écoute
a++
Répondre
#4
Que de cordes à ton arc!
Je plussoie Alendir, ça fait très pro. J'espère que votre distributeur saura vous faire connaître.

J'ai un ami intermittent qui a sorti un album rock, ils avaient pas mal galéré pour trouver un studio d'enregistrement valable (ils sont allés à Bordeaux après pas mal d'insatisfactions ailleurs) ; ça n'a pas été votre cas?
Répondre
#5
Là-dessus, on a eu du bol car l'arrangeur/ingé son/mixeur, c'est le batteur, Patrick Boileau (http://www.youtube.com/watch?v=9mle90YiI4U : a ne regarder que pour le solo de batterie, on est d'accord, pas pour la fin hein Wink
Ce mec est terrible et pas assez connu, enfin c'est comme ça ! Du coup pas de soucis de galère en studio !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)