Des clips sur les AVH ?
#1
Tenez, en fouillant dans un vieux PC, j'ai retrouvé une vidéo de 2004. Certains l'ont peut-être déjà vu, car je l'avais posté sur le forum prédécesseur de RV1.

http://www.youtube.com/watch?v=PF4oShhG-JM&feature=feedu

Attention, il y a quelques images un peu dures à la fin, et je me rappelle qu'il y avait eu un débat sur le but de cette vidéo. L'idée nétait pas de glorifier quoi que ce soit mais simplement de rendre hommage.

Et la démarche de mon post, est d'éventuellement donner des idées à ceux qui veulent tenter l'exercice de mettre leur aventure en images.
Répondre
#2
Ouaw. Raide comme vidéo mais elle donne envie de lire ton avh juste histoire de s'immerger (de loin) dans cette foutue guerre.
Je profite que tu passes sur le forum pour t'inviter à nous rejoindre sur le forum d'auto-publication (projet) sur lequel nous nous retrouvons depuis quelques semaines. Il serait excellent que de nombreux auteurs veuillent partciper à cette aventure (c'est le cas de le dire !). Voici le lien pour voir un peu où nous en sommes : projet d'auto-publication de nos avh's
On se voit là-bas ?!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#3
(06/11/2011, 11:00)sunkmanitu a écrit : Voici le lien pour voir un peu où nous en sommes : projet d'auto-publication de nos avh's
On se voit là-bas ?!

Hi, je suis passé dernièrement sur ce forum, et j'ai réalisé que les sujets sont quelque peu laissés "en friche".

J'en ai déjà parlé à Oiseau par mail (04/03/12), mais je pense qu'il y a possibilité de mettre en place dans un premier temps quelque chose de simple pour que chacun puisse avancer, sans forcément avoir autour une organisation nébuleuse, digne d'une société d'édition.

1) Se faire auto-publier, dans l'absolu, c'est relativement simple ; Lulu - par exemple - est facile à appréhender.

2) Là où le bât blesse, c'est au niveau de la qualité de nos écrits. C'est très difficile de fonder un jugement sur soi-même. De plus, il n'est pas évident de collaborer avec un relecteur/retoucheur - métier à part entière.

Donc, je propose un échange de bons procédés, une symbiose en quelque sorte, entre deux auto-éditeurs en herbe => Je veux bien relire l'intégralité d'un ouvrage d'environ 35 000 mots en échange de la réciprocité. :-)

L'idée serait d'avoir après 3 à 4 semaines un ouvrage relu et corrigé autant que faire se peut (orthographe, proposition de reformulation sur les phrases maladroites, ...etc... tout), et surtout un avis SINCERE sur le contenu (le relecteur ne devra pas hésiter à signaler son manque d'intérêt éventuel, ou, au contraire, son emballement).

Je précise que l'ouvrage, de mon côté, n'est pas une AVH.

Si certains seraient intéressés par travailler de cette façon, merci de vous adresser à isaburri@free.fr.

Cdlt,
N

PS : Je viens de réaliser seulement maintenant que ce thread est consacré aux clips, donc j'en mets un. Ca n'a rien à voir avec les avh, mais c'est cadeau...=>

http://www.youtube.com/watch?v=o5G91Yjo6LM
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)