Xhoromag 4 - Premières images
#61
L'image en fond attire vraiment trop l'œil sur Titannica. Vaut mieux un truc plus neutre, je pense.

Et l'avatar d'Oiseau doit absolument rester bleu radioactif et rose fuchsia. C'est l'essence de Xhoromag, que dis-je, des AVH qui se trouve dans ce petit camembert qui tourne. (MINSTS.) Le bleu symbolise le futur ensoleillé de la littérature interactive, le rose la force tranquille grâce à laquelle les AVH vaincront (même pas besoin d'être rouge tellement elles sont de qualité). Et ensemble, elles symbolisent l'universalité de notre message, au-delà de tout clivage de genre, de nombre ou de cas, sur une Terre en perpétuel mouvement symbolisé par la rotation du disque. (MINSTS.)
Répondre
#62
Ah, ce n'est donc pas un palet de hockey peint aux couleurs d'un club canadien, ni une boîte de camembert américain à servir en apéritif?
Répondre
#63
(25/01/2012, 13:12)linflas a écrit : certes, ça ne plaira pas à Skarn
Bien deviné.

Citation :je pense aussi que le slider doit être interactif et pas "automatisé", ou alors super lent.
Là par contre je suis plutôt d'accord.

Pour le logo de Xhoromag, je vous laisse débattre de sa signification profonde.
Répondre
#64
Sinon on pourrait utiliser l'énorme logo de Xho comme top-banner de 900 pixels de large et qui tourne à chaque click sur un onglet de rubrique. Une rubrique rose, une rubrique bleue, etc. Mais il faut un codeur JS bien charpenté...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)