L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Je ne suis pas encore prêt, mais je voulais juste vérifier : tout le monde a toujours envie de continuer cette lecture collective ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Pour ma part, je suis prêt à reprendre…
Répondre
Toujours prêt aussi même si j'ai entre temps lu les deux derniers tomes.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
han, tricheur Wink

Je suis prêt.
Répondre
Je suis prêt à reprendre mon rôle de MJ pour le quatrième livre, mais le cinquième m'inspire moins : trop de combats !

Cela dit, il faudrait d'abord que vous décidiez ce que vous faites pour vos personnages. Je vous rappelle que seul Sire Langevin a survécu au dernier combat contre Icon !
Répondre
J'opterai pour garder nos persos sans changer de niveau. (mais ça sera compliqué dans le tome 5)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je suis prêt à changer de perso pour garder un peu de réalisme.
Mais je ne serais pas contre un petit bonus pour compenser nos pertes d'objets magiques...
Répondre
Ou alors on garde nos persos niveau stats mais en perdant tout notre équipement (hormis sire Langevin) Cela équilibrerait le tout.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je changerais bien de personnage. Mais ça ne me dérange pas de le garder. Comme vous voulez.
Répondre
On va finir par un vote à 5 en incluant l'opinion du MJ!
Répondre
Je n'ai pas d'avis particulier. C'est vous qui incarnez ces personnages, je vous laisse donc choisir ce qui vous inspire le plus. Smile
Répondre
(02/02/2012, 11:18)Fitz a écrit : Je suis prêt à changer de perso pour garder un peu de réalisme.
Mais je ne serais pas contre un petit bonus pour compenser nos pertes d'objets magiques...

Le problème c’est que le tome 4 commence 10 minutes après la fin du tome 3, il serait vraiment étrange que le chevalier trouve 3 nouveaux compagnons pour aller affronter les archimages en un temps si court.
Répondre
L’argument de Zoki est pertinent.

Du coup, O.K. pour garder les mêmes persos… Mais il faut un malus à ceux qui sont morts. Des idées ?
Répondre
Mes deux suggestions étaient (1) les trois personnages concernés passent au niveau 5 mais perdent les divers bonus qu'ils ont acquis depuis le début de la série (ce qui risque d'être un choc désagréable pour Saenad et Fimmex) ou (2) ils restent simplement au niveau 4.
Répondre
Rester au niveau 4 me semble pas mal finalement.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)