L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
#46
Psyché encaisse cette seconde blessure sans sourciller. Un sourire mauvais est en train de se peindre sur son visage.
Répondre
#47
Ah. Va y avoir un mort !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#48
J'espère au moins que ça nuit à sa concentration comme pour ma part (donc pas de bonus de point grâce aux assauts passés à se concentrer).

De mon côté, je me concentre sur... une Foudre Noire!
Répondre
#49
(11/10/2011, 16:53)Fitz a écrit : J'espère au moins que ça nuit à sa concentration comme pour ma part

Ses blessures, tu veux dire ? Les coups encaissés par un magicien ne nuisent pas à sa concentration, comme je l'avais rappelé lors de votre combat contre les squelettes à la fin du livre 2. La seule chose qui annule les bonus cumulatifs de la concentration, c'est le fait pour le magicien d'accomplir une autre action (se déplacer, parer...).
Répondre
#50
Je continue d'attaquer l'adversaire en face de moi et j'utilise ma capacité de vivacité tant qu'à y être :

1ere tentative : 2 + 4 = 6 donc je touche. 6 + 2 = 8 points de dommages !
2ème tentative : 5 + 4 = 9 donc je touche. 5 + 2 = 7 points de dommages !

Je suis assez verni pour mes dommages, espérons que je l'ai achevé. (et j'espère ne pas encaisser le sortilège, j'ai déjà donné^^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#51
(11/10/2011, 18:41)Aragorn a écrit : 1ere tentative : 2 + 4 = 6 donc je touche. 6 + 2 = 8 points de dommages !

Ce coup suffit à achever ton adversaire, qui s'effondre ensanglanté sur le sol de la terrasse. Tu peux donc utiliser à autre chose ta deuxième action.

Répondre
#52
Dans ce cas je me déplace là où se tenait mon adversaire, pour pouvoir frapper Psyché au prochain tour.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#53
Bravo Sanead!
C'est vraiment tendu, j'espère qu'on va lui faire rentrer son sourire dans sa gorge...
Répondre
#54
L'esclave survivant porte une estocade à Aubin, lui enlevant 3 points d'Endurance.

Au troisième tour, la situation est désormais comme suit :

___E3_
_42_P_
____1_
______

Le chevalier est toujours hors de combat. Psyché semble quant à elle sur le point de lancer son sortilège. Son Habileté est de 7, ce qui signifie qu'Aubin peut agir avant elle.
Répondre
#55
Je continue d’attaquer Psyché.

1 + 4 = 5, touché. 1 + 2 = 3 petits points de dommages…
Répondre
#56
Même si les chances de succès n'étaient pas élevées, cela aurait valu la peine d'essayer de la déséquilibrer.

Le bâton d'Aubin fait apparaître une ecchymose au bras de Psyché, mais ne l'empêche pas de libérer son sortilège. Tous les membres de l'équipe (y compris le chevalier) doivent lancer deux dés pour un test de Pouvoir.
Répondre
#57
Vrai, mais avec 7 en force…

3 + 4 = 7, mon pouvoir est de 8, c’est donc réussi pour ma part.
Répondre
#58
3+3=6 ! Wow ! Réussi pile poil !
J'ai eu du bol sur ce coup là...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#59
6 au test de pouvoir donc réussi.

Par contre 7 pour la foudre noire, je ne réussis pas à la lancer à ce 3ème assaut.

Au cas où je lance tout de suite les dés pour le 4ème assaut :

8, ce ne sera pas encore bon.
Répondre
#60
Je croise les doigts....

4 + 2 = 6. Ca passe !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)