Sujets : 60
27/01/2014, 15:20
(Modification du message : 27/01/2014, 15:27 par Lyzi Shadow.)
@tholdur, Caïthness, Jehan
Montrer le contenu
Spoiler
Il est clair que le garde, l'épée fermement en main, songe plus que sérieusement à prendre la vie du prisonnier immédiatement.
Cependant, tout impulsif qu'il est, il n'est pas idiot au point de ne pas avoir compris que tout le monde l'arrêterait s'il tentait quelque chose maintenant.
D'ailleurs, avant même d'arriver face à Scylla, il serait déjà retenu par son collègue, le garde défiguré, qui commence déjà à se déplacer pour lui barrer la route.
"Range ton arme, mon ami..."
Le garde semble avoir beaucoup de difficultés à prendre son mal en patience. Mais il remet l'épée au fourreau.
"C'est de la folie ! Ce monstre pourrait utiliser ses pouvoirs d'un instant à l'autre."
Il se tourne vers la nymphe.
"Et vous, à quel jeu jouait vous ? Les nymphes ne sont elles pas censées protéger la Nature ? Cette abomination engendrée par le Chaos est une INSULTE à la Nature ! Il faut l'éradiquer avant qu'elle ne touche et ne corrompe tout autour d'elle !"
Caïthness a écrit :Est-ce à dire qu'on arrêtera après ? Non, je ne compte pas mettre un terme à la campagne.
Par contre, je pensais faire une pause de M&M avant d'enchaîner sur l'aventure suivante de la trilogie "In the Woods".
Avec peut-être un one-shot léger dans un autre univers pour ceux qui aurez été intéressés par une intermission, mais j'aime bien faire une pause d'un univers de temps à temps.
Cela dit, même s'il n'en est pas question, si la campagne arrêtait à la fin de ce scénario, elle aurait quand même vécu son temps : elle a quand même débuté en 2011. Il y a eu plusieurs hiatus, dont un qui a dû faire un an, mais c'est quand même une bonne longévité pour une campagne sur forum.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sujets : 124
(27/01/2014, 15:20)Lyzi Shadow a écrit : @tholdur, Caïthness, Jehan
Montrer le contenu
SpoilerIl se tourne vers la nymphe.
"Et vous, à quel jeu jouait vous ? Les nymphes ne sont elles pas censées protéger la Nature ? Cette abomination engendrée par le Chaos est une INSULTE à la Nature ! Il faut l'éradiquer avant qu'elle ne touche et ne corrompe tout autour d'elle !"
@ Lyzi seul
Montrer le contenu
SpoilerPour seule réponse Scylla va utiliser son pouvoir de transformation (Masque de la Nature) au maximum de modification si possible (quelque chose de très animal des bois, genre des cornes des crocs corps musculeux <- c'est pas super-saiyajin mais presque lol ; je sais que c'est juste visuel et que ça change pas ses caracts ; mais les autres ne le savent pas lol). Je sais plus pour le lancer de dés
1) Si c'est réussi, elle dira ensuite (voix rauque et menaçante) :
- Vous les humains, votre courte vie et votre soi-disant intelligence, vous ne savez rien de nous, les créatures de la nature. J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée, alors écoute bien cette ultime vérité : la nature et nous, ses enfants, vivront encore alors que tes arrières-petits enfants seront morts et enterrés depuis trop longtemps pour que nul sur ce monde de se souvienne qu'ils aient un jour exister !
2) Si ça marche pas, elle tentera une approche plus petite fille (lol) :
- Lélios et moi sommes des créatures de la nature. Ce que tu dis de lui est valable aussi pour moi ! Vous, les humains, vous êtes trop obtus pour accepter les êtres différents de vous, et c'est bien malheureux. En ce qui me concerne, c'est toi l'aberration, et de toute façon, ton existence n'est qu'un infime fraction de la vie ; tu n'as aucune prérogative sur moi, ni sur Lélios.
Citation :Caïthness a écrit :Est-ce à dire qu'on arrêtera après ?
Non, je ne compte pas mettre un terme à la campagne.
Par contre, je pensais faire une pause de M&M avant d'enchaîner sur l'aventure suivante de la trilogie "In the Woods".
Avec peut-être un one-shot léger dans un autre univers pour ceux qui aurez été intéressés par une intermission, mais j'aime bien faire une pause d'un univers de temps à temps. ça pourrait être sympa, mais je préférerais rester dans celui-là. Mais si la majorité ou d'autre joueurs prennent cette option je ne sais pas si je participerais (mais toujours partant pour la suite même après votre pause )
сыграем !
Sujets : 93
Un autre univers pourquoi pas
, en plus d´autres joueurs pourraient nous rejoindre. Ce qui est un peu frustrant avec Thamyris c´est qu´il ne peut presque jamais combattre
, alors que les combat sont tout le sel de MetM. Là c´est plutôt cool avec Lélios car il a trouvé un "os à ronger"^^ mais la plupart du temps c´est quand même un peu calme.
Mais je suis évidemment tout à fait ok pour continuer MetM si c´est l´avis de la majorité.
27/01/2014, 17:51
(Modification du message : 27/01/2014, 18:07 par Lyzi Shadow.)
@Caïthness
Montrer le contenu
SpoilerCitation :Pour seule réponse Scylla va utiliser son pouvoir de transformation (Masque de la Nature) au maximum de modification si possible (quelque chose de très animal des bois, genre des cornes des crocs corps musculeux <- c'est pas super-saiyajin mais presque lol ; je sais que c'est juste visuel et que ça change pas ses caracts ; mais les autres ne le savent pas lol). Je sais plus pour le lancer de dés
Alors il n'y a pas de lancer de dés. Le changement d'apparence est automatiquement réussi, il suffit de dépenser 2 pts de Pouvoir.
Par contre, je ne pense pas que je puisse autoriser cet usage du pouvoir. La description dit bien qu'elle ne permet pas à la nymphe de changer sa forme... Développer des cornes et des crocs me semble aller donc au delà de ce que permet le pouvoir.
Le pouvoir permet de se faire passer pour humain ou de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (déjà existant). Prendre une apparence monstrueuse pour faire peur serait en soi un autre pouvoir...
Mais bon, elle pourrait, par exemple, se donner une peau rouge vif pour montrer sa colère, par exemple.
Citation :J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée
Sauf que tu ne sais pas depuis combien de temps ses ancêtres sont arrivés dans cette contrée.
Il a été dit au diner qu'ils sont à l'origine des réfugiés de la Guerre de Troie destruction de Thuria, mais ça ne te dit strictement rien, vu que c'est de l'histoire humaine.
De plus ta Mère a révélé dans les marais que c'était la déesse Athéna en personne qui avait offert les marais près de Théna à ta "tribu".
Comme tu n'as jamais vécu autre part, ça signifie que tu es née après.
En plus ça fait à peine 4 siècles que les Dieux ont donné leurs pouvoirs au Nymphe.
Donc je pense de plus en plus qu'il est peu probable que ton personnage ait vraiment 3000 ans. Vu le background de l'univers, elle a plus probablement quelques siècles, en fait.
(J'avoue ne pas avoir tout relu l'histoire du monde en détails quand on a fait les persos)
À moins de faire partie des toutes premières Nymphes qui sont apparues avant l'avènement des Olympiens, mais on part du principe que les nymphes qui partent à l'aventure sont forcément des nymphes jeunes.
En tout cas il y a un problème de cohérence là dessus qu'il va falloir régler d'une façon ou d'une autre.
Il reste vrai que les nymphes ne mourant pas de vieillesse, ses arrière-petits enfants seront en effet morts, enterrés et oubliés alors que Scylla sera encore "jeune".
Citation :En ce qui me concerne, c'est toi l'aberration
Je pense que ton personnage utilise ça comme hyperbole (il est une aberration de penser de cette façon intolérante et pleine de préjugés), mais je voulais juste rappeler au cas où il y avait confusion que techniquement c'est bien sûr faux : les humains font partie de la Nature, comme le reste des animaux. Ils ont leur place sur Terre.
Le garde a aussi raison sur un point : les nymphes sont censées combattre les aberrations et les êtres engendrés par le Chaos. Le Chaos est un peu "le méchant de l'histoire", dans cet univers. On ne verra pas les nymphes protéger la vie d'un monstre tel qu'un minotaure, une gorgone ou autre horreur tentaculaire venue droit des Abysses. Ceux là n'ont pas leur place dans la Création.
Sauf que là où il a tort, c'est qu'il considère que les changeformes sont des abominations, alors que pour ta culture, c'est un simple don de la Nature, parfaitement à sa place parmi les êtres plus ou moins magiques de Mythika.
Maintenant que j'ai rappelé ces petits points de bégé, tu pars plutôt sur quoi ?
Sur une tentative d'Intimidation (avec la peau rouge et la voix forte, et tout le tralala)
ou une tentative de Persuasion (où tu le mets face à ses préjugés, voire le traite lui même d'aberration).
Dans tous les cas, il faut un jet d'1d20, mais les bonus ne sont pas les mêmes.
Pour l'Intimidation c'est bonus de Chance + 2x bonus de Volonté, alors que pour la Persuasion, c'est bonus de Chance + 2x bonus de Ruse.
Dans tous les cas, la difficulté à atteindre est 15.
@tholdur
Il est pas question d'arrêter M&M de toute façon.
C'est soit je fais une pause d'un mois ou deux à la fin de l'aventure, puis on reprendra avec l'aventure suivante de M&M.
Soit on fait une intermission avec un petit scénario dans un autre univers (probablement avec des personnages pré-tirés pour aller plus vite), et une fois le one-shot terminé, on enchaine sur la suite de M&M.
Mr. Shadow
(27/01/2014, 17:51)Lyzi Shadow a écrit : @tholdur
Il est pas question d'arrêter M&Mde toute façon.
C'est soit je fais une pause d'un mois ou deux à la fin de l'aventure, puis on reprendra avec l'aventure suivante de M&M.
Soit on fait une intermission avec un petit scénario dans un autre univers (probablement avec des personnages pré-tirés pour aller plus vite), et une fois le one-shot terminé, on enchaine sur la suite de M&M. Oui j´avais bien compris que c´était provisoire. La deuxième option me convient donc très bien: un petit intermède avant la suite! J´avoue que je ne pensais pas qu´on était si près de la fin d´une étape majeure de l´aventure par contre.
Sujets : 2
27/01/2014, 19:06
(Modification du message : 27/01/2014, 19:12 par zoki.)
lyzi
Montrer le contenu
Spoiler
J'avais fini l'interrogatoire vu qu'il est clair qu'on a tirera rien.
Sinon, ok pour le détour, Agrias demande juste à Patrocle de protéger/surveiller Véda et de fuir avec elle si la situation devient désespérée . Je peux mettre une tirade RP si tu veux.
Tholdur
On avait déjà évoqué le fait que les lyristes sont inutile en combat (qui est le gros du jeu), mais dans ce cas on peut te faire changer de perso aussi. Lyzi nous l'avait proposé à notre retour à Théna.
27/01/2014, 20:12
(Modification du message : 27/01/2014, 20:15 par tholdur.)
Le lyriste a quand même son utilité, sinon j´aurai sans doute souhaité changer. Je regrette juste qu´avec ce personnage il ne soit jamais possible (sauf cas exceptionnel) de ressentir l´adrénaline des affrontements. C´est à cause de la légitime défense qui est son leitmotiv. Après il a bien des sorts offensifs, mais j´ai l´impression qu´il est difficile de les employer car après les batailles le soin est souvent requis(qui plus est quand on reste le seul guerisseur "valide"!) et les points de pouvoir s´épuisent très vite: difficile de participer offensivement à une bataille puis de soigner dans la foulée.
@tholdur
Ce sont des aventures assez courtes. Il y a un seul "donjon".
Après j'ai dit qu'on approche, pas qu'on avait presque fini. Maintenant, ça peut aller très vite, comme ça peut continuer encore pendant un mois ou deux. Il y a des aspects optionnels, et tout dépend comment vous gérez "l'après donjon". Vous pouvez être expéditifs, ou ça peut aller dans les complications à rallonge.
Avec la situation où vous êtes, tout est possible.
J'avoue ne pas encore être sûr vers laquelle des multiples fins on se profile.
@zoki
Montrer le contenu
Spoiler
Le retour des cartes !
Tu fais ta recommandation à ton suivant, puis vous avancez dans le couloir, toi et Thermodossa en tête.
Vous rentrez dans une sorte de réfectoire improvisée, ou une salle communale. Vu les épluchures et les peaux de bêtes sur le sol, il semble que ce soit là que les hommes-sangliers se réunissent pour manger et dormir.
L'endroit est désert.
Le seul objet qui attire votre attention et une grosse tête d'homme-sanglier qui a été laissé à pourrir dans une petite niche.
Rassurée, Thermodossa repart vers la sortie.
Vous pressez le pas jusqu'à arriver à la lumière du jour, là où le reste du groupe est réuni.
Il faut que j'attende un retour de Caïthness à cause d'une discussion qu'il y a lieu en votre absence, et après on enchaînera sur votre arrivée.
(Et si tu ne l'avais pas deviné, le repaire du chef, où vous avez trouvé Véda, est en E, et la salle communale est en D.)
@groupe entrée
Montrer le contenu
Spoiler
J'attends un retour de Caïthness pour pouvoir avancer de votre côté.
Vous pouvez bien sûr intervenir et interrompre la conversation entre Scylla et le garde.
Mais je peux pas faire passer le temps tant que j'ai pas eu une réponse à ma dernière question pour Caïthness...
Mr. Shadow
@Lyzi seul
Montrer le contenu
Spoiler
Chouette, on va encore se friter
Citation :Le pouvoir permet de se faire passer pour humain ou de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (déjà existant). Prendre une apparence monstrueuse pour faire peur serait en soi un autre pouvoir...
Mais bon, elle pourrait, par exemple, se donner une peau rouge vif pour montrer sa colère, par exemple.
hum, donc je pourrais prendre l'apparence de Lélios mais pas d'un homme-sanglier c'est ça ?
Citation :En plus ça fait à peine 4 siècles que les Dieux ont donné leurs pouvoirs au Nymphe.
Donc je pense de plus en plus qu'il est peu probable que ton personnage ait vraiment 3000 ans. Vu le background de l'univers, elle a plus probablement quelques siècles, en fait.
(J'avoue ne pas avoir tout relu l'histoire du monde en détails quand on a fait les persos)
Rââhhrrgh skrogneugneu krdhp%$ikht@*!#! (MJ débutant lol)
Naan pas glop sérieux, ça tue mon kif ! valide koi, crotte
Citation :Il reste vrai que les nymphes ne mourant pas de vieillesse, ses arrière-petits enfants seront en effet morts, enterrés et oubliés alors que Scylla sera encore "jeune".
Bon c'est toujours ça de pris
Citation :Sauf que tu ne sais pas depuis combien de temps ses ancêtres sont arrivés dans cette contrée.
Il a été dit au diner qu'ils sont à l'origine des réfugiés de la Guerre de Troie destruction de Thuria, mais ça ne te dit strictement rien, vu que c'est de l'histoire humaine.
De plus ta Mère a révélé dans les marais que c'était la déesse Athéna en personne qui avait offert les marais près de Théna à ta "tribu".
Comme tu n'as jamais vécu autre part, ça signifie que tu es née après.
D'un autre côté, "personne" empêche ma nymphe de mythonner grave et d'en rajouter pour la forme, hein. Suffit juste qu'on se mette d'accord sur ce point, qui à mon avis ne pose aucun problème RP
Citation :Je pense que ton personnage utilise ça comme hyperbole (il est une aberration de penser de cette façon intolérante et pleine de préjugés), mais je voulais juste rappeler au cas où il y avait confusion que techniquement c'est bien sûr faux : les humains font partie de la Nature, comme le reste des animaux. Ils ont leur place sur Terre.
Le garde a aussi raison sur un point : les nymphes sont censées combattre les aberrations et les êtres engendrés par le Chaos. Le Chaos est un peu "le méchant de l'histoire", dans cet univers. On ne verra pas les nymphes protéger la vie d'un monstre tel qu'un minotaure, une gorgone ou autre horreur tentaculaire venue droit des Abysses. Ceux là n'ont pas leur place dans la Création.
Sauf que là où il a tort, c'est qu'il considère que les changeformes sont des abominations, alors que pour ta culture, c'est un simple don de la Nature, parfaitement à sa place parmi les êtres plus ou moins magiques de Mythika.
oui, là en est d'accord à 100%.
Donc, je ferais bien une transfo en Lélios et je modifie le discours comme suis (en fait juste le début, je garde cette histoire de "j'étais là avant vous", comme aucun PJ ne peut vérifier, elle peut mentir à loisir :
- Et maintenant, c'est qui l'aberration ? Lui ou moi ? Vous les humains, votre courte vie et votre soi-disant intelligence, vous ne savez rien de nous, les créatures de la nature. J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée, alors écoute bien cette ultime vérité : la nature et nous, ses enfants, vivront encore alors que tes arrières-petits enfants seront morts et enterrés depuis trop longtemps pour que nul sur ce monde de se souvienne qu'ils aient un jour exister !
Comme elle est vénère, on fera "intimidation". Le D20 fait 10.
10+(3-1)+2x2=16 (ouch, borderline )
@vous les studios
ps : je pars au taf, mais je peux te faire une réponse dans 30 min si tu veux.
сыграем !
28/01/2014, 00:42
(Modification du message : 28/01/2014, 01:37 par Lyzi Shadow.)
@Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Caïthness a écrit :Chouette, on va encore se friter Bah j'espère pas...
Citation :hum, donc je pourrais prendre l'apparence de Lélios mais pas d'un homme-sanglier c'est ça ?
Heum non, non plus. La description du pouvoir "can make her look (and sound) like someone else" -lui permet de prendre l'apparence et la voix de quelqu'un d'autre-, mais "provided this someone is a humanoid female", donc il faut que ce soit une femme.
Citation :(MJ débutant lol)
Lol ça me ferait mal. Je fais MJ depuis mes premières années de collège et je vais avoir 31 ans. Donc ça fait plus de 15 ans que je meujeute, j'appelle pas ça "débutant"...
Citation :Naan pas glop sérieux, ça tue mon kif ! valide koi, crotte
Non mais j'avoue, ça, c'est ma faute. J'aurais dû vérifier la cohérence avec le background du monde quand tu as mis sur ta fiche que tu avais 3000 ans, à la création.
Le créateur du jeu a esquivé le problème : alors qu'il faut tirer aux dés l'âge pour les autres classes, il a mis que les nymphes sont simplement "sans âge".
Je comprends bien que c'est plus kiffant de considérer que son personnage est une force préternaturelle qui a des milliers d'années.
Mais techniquement, le monde est dans son troisième âge. Le troisième âge, l'Âge des Héros, n'a commencé que depuis 4 siècles et quelque. L'âge précédent, l'Âge de la Magie, a duré 3 siècles. Seul le premier âge, l'Âge des dieux, a duré plusieurs millénaires.
Mais si tu avais vécu dans cet âge, tu aurais vécu à l'époque où les Dieux marchaient sur terre, ce qui ne colle pas avec la façon dont tu as joué ton personnage jusque là, en révérence envers les Dieux.
De plus, on était plus ou moins partie sur l'idée que tu avais toujours eu tes pouvoirs. Or, les Dieux n'ont donné une part de leur pouvoir magique aux nymphes que depuis le début de l'Âge des Héros.
(Je pense que c'est en contradiction avec la première version du jeu, où les nymphes tiraient leurs pouvoirs directement de la force cosmique de la nature et de son équilibre... Mais on joue dans la deuxième édition...)
Au pire, je me disais : c'est pas comme si Scylla devait vraiment compter les cycles solaires. Ça ne doit pas signifier grand chose pour elle - le temps n'ayant pas vraiment de sens pour quelqu'un qui ne vieillit pas.
Peut-être qu'elle s'est gourée et qu'elle croit vraiment avoir 3000 ans ^^'
(Bon ok, j'avoue, c'est tiré par les cheveux, là...)
Citation :D'un autre côté, "personne" empêche ma nymphe de mythonner grave et d'en rajouter pour la forme, hein.
Tout à fait. J'ai aucun problème avec ça.
Faut juste en effet que je le sache, pour prendre en compte dans le jet qu'elle ment (enfin en rajoute, quoi).
Citation :Donc, je ferais bien une transfo en Lélios et je modifie le discours comme suis
Sauf que la transfor en Lélios c'est pas bon, mais donc on reste dans la transformation la plus effrayante possible, ça marche ?
Citation :Comme elle est vénère, on fera "intimidation". Le D20 fait 10.
10+(3-1)+2x2=16 (ouch, borderline )
De toute façon, le jet est réussi, donc les détails de la transformation importent moins.
Je vais partir sur ta première idée...
@groupe entrée
Montrer le contenu
Spoiler
Soudain, la jolie nymphe se transfigure sous vos yeux !
Sa peau devient rouge comme le feu, ses cheveux prennent un air serpentin, ses dents vous paraissent même acérés ! Les traits de son visage se durcissent, les sourcils froncés, plus hauts et plus noirs, lui donnent un air de grande Furie !
"Vous les humains, votre courte vie et votre soi-disant intelligence, vous ne savez rien de nous, les créatures de la nature. J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée, alors écoute bien cette ultime vérité : la nature et nous, ses enfants, vivront encore alors que tes arrières-petits enfants seront morts et enterrés depuis trop longtemps pour que nul sur ce monde ne se souvienne qu'ils aient un jour exister !"
Le garde a l'air terrifié. Il se rassoit.
Scylla, quant à elle, reprend son apparence normale !
@tous
Montrer le contenu
Spoiler
Peu de temps après, Thermodossa et Agrias sortent de la caverne et vous rejoignent à la lumière du soleil. Ils ont toujours avec eu le jeune soldat, mais une belle jeune femme les suit également.
Le jeune homme et la jeune femme se dévisage sans un mot. Il est difficile de lire la moindre expression chez l'un comme chez l'autre.
"Nous l'avons trouvée", annonce fièrement Thermodossa, comme si ce n'était pas déjà évident.
"La caverne était presque déserte."
Elle lance une fiole de soin et un fruit magique à Thamyris.
"Tenez. Je vous rends ce que vous m'aviez laissé pour soigner les blessés. J'ai eu besoin de finir la fiole qui était entamée."
...et maintenant, quoi ?
@Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Tu n'oublieras pas de dépenser les 2 pts de Pouvoir.
Mr. Shadow
28/01/2014, 01:31
(Modification du message : 28/01/2014, 01:32 par Caïthness.)
@Lyzi seul
Montrer le contenu
SpoilerLyzi a écrit :
Montrer le contenu
SpoilerTu n'oublieras pas de dépenser les 2 pts de Pouvoir.
Montrer le contenu
Spoilerheuh, c'est pas le double (ma modif est temporaire, je reviens a l’état normal juste après ma tirade), donc ceux qui viennent d'arrive ne l'ont pas vue comme ca.
Lyzi a écrit :
Montrer le contenu
SpoilerHeum non, non plus. La description du pouvoir "can make her look (and sound) like someone else" -lui permet de prendre l'apparence et la voix de quelqu'un d'autre-, mais "provided this someone is a humanoid female", donc il faut que ce soit une femme.
Montrer le contenu
Spoilerj'ai pas toutes les infos
nan j'déconne, je viens de vérifier, j'l'avais marque c't'histoire de tranfo limitée a l'apparence d'une femme
joueur debutant
Par contre, le peu d'info sur le BG/chrono/l'age de ma nymphe c'est pour toi (vieux débutant, va )
...et maintenant, quoi ?
La nymphe se dirige vers la jeune femme :
- Vous allez bien ?
Et lui touche l’épaule avec douceur pour la réconforter.
@Lyzi seul
Montrer le contenu
Spoilerje fais une détection magique sur elle.
сыграем !
@Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Effectivement, c'est le double si tu reviens à la normale après ta tirade.
Mr. Shadow
Thamyris est ravi de constater que la soeur de Lélios est saine et sauve. Il s´approche d´elle et se présente.
-Nous avons éte chargé par votre père de vous ramener chez vous, mais il est désormais évident que les choses ne sont pas aussi simples. D´aucuns souhaiteront votre mort, tout comme celle votre frère. Mais vous ne pouvez vivre ainsi recluse. Nous sommes prêts à écouter votre récit. S´il existe un moyen de résoudre pacifiquement la situation, soyez assuré que nous ferons tout pour la trouver. Que votre frère si plein de morgue envers ceux qui sont pourtant ses débiteurs soit toujours de ce monde en est la preuve, noble princesse.
@lyzi
Montrer le contenu
Spoilertest de séduction ou de persuasion si tu le juges nécessaire.
(28/01/2014, 01:41)Lyzi Shadow a écrit : @Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Effectivement, c'est le double si tu reviens à la normale après ta tirade.
@Lyzi only
Montrer le contenu
Spoiler
c bon, j'ai modifié ma fiche
сыграем !
28/01/2014, 17:43
(Modification du message : 28/01/2014, 17:53 par Lyzi Shadow.)
@Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Citation :je fais une détection magique sur elle
Elle n'a pas l'aura magique d'un magicien. Ce qui signifie qu'elle n'a ni les pouvoirs d'un Prêtre, ni d'un Sorcier ou d'un Lyriste (ou même d'une Nymphe).
Cependant, la magie des changeformes est plus discrète et insidieuse que ça. Tu ne détectes rien non plus chez Lélios, pourtant, il est certain que lui est changeforme.
Quand bien même Lélios aurait une aura détectable, le fait de ne pas en trouver une chez Véda pourrait juste signifier qu'elle n'a pas encore développer ses pouvoirs.
@tous
Scylla a écrit :Vous allez bien ? La jeune femme hoche la tête, distraitement, sans vraiment regarder qui lui pose la question.
Puis elle sursaute, quand elle se rend compte qu'il s'agit d'une créature à la peau verte et vêtue de roseaux. Elle a l'air surprise, et un peu effrayée.
Thamyris a écrit :Nous avons été chargés par votre père de vous ramener chez vous, mais il est désormais évident que les choses ne sont pas aussi simples. D´aucuns souhaiteront votre mort, tout comme celle votre frère. Mais vous ne pouvez vivre ainsi recluse. Nous sommes prêts à écouter votre récit. S´il existe un moyen de résoudre pacifiquement la situation, soyez assurée que nous ferons tout pour la trouver. Que votre frère si plein de morgue envers ceux qui sont pourtant ses débiteurs soit toujours de ce monde en est la preuve, noble princesse. La "noble princesse" a l'air confuse.
"Quelqu'un veut ma mort ? Qui ? N'êtes-vous pas venus me secourir ?"
@tholdur
Montrer le contenu
SpoilerNon, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Elle n'a pas vraiment besoin de persuasion pour "raconter son histoire" ou répondre à de simples questions. Elle peut parler naturellement.
Au moins pour l'instant.
@tous
Thermodossa s'avance vers Actéon pendant que le lyriste et la nymphe sont en conversation avec la jeune femme.
Elle fait signe à Agrias de la suivre.
@Jehan et zoki
Montrer le contenu
Spoiler
"Actéon, j'ai confiance en vous... Je viens vers vous, car je sais qu'avec moi, vous êtes sans doute la personne qui a le plus d'expérience de l'extérieur.
Il y a... encore quelque chose dans cette caverne. Quelque chose d'autre. Je le sens. Nous l'avons sentie avec Agrias.
Avez-vous une idée ce que ça pourrait être ? Que pensez-vous qu'on devrait en faire ?"
Mr. Shadow
|