Oui, je n'ai pas changé le fil conducteur de l'histoire.
C'est également vrai que l'histoire est plutôt centrée autour de la bataille que de l'enquête proprement dite. Deux tiers (4/6) des indices se trouvent un peu "par hasard", mais sont toutefois liés à un fait d'arme, et agissent donc comme une sorte de récompense.
Par contre, j'ai essayé d'éviter justement que le héros soit "spectateur" de la bataille, mais plutôt acteur. A partir de là, l'aventure manque certes d'une direction claire, mais, selon si l'on décide de vivre la bataille en première ligne ou dans les bâtiments acquis à notre cause, on va glaner deux types d'indices (les pairs ou les impairs) qui vont permettrent chacun à leur manière de retrouver notre cible.
En tout cas, merci pour ton avis éclairé, et toujours pertinent, a fortiori émis à une heure pour le moins avancée de la nuit.
C'est également vrai que l'histoire est plutôt centrée autour de la bataille que de l'enquête proprement dite. Deux tiers (4/6) des indices se trouvent un peu "par hasard", mais sont toutefois liés à un fait d'arme, et agissent donc comme une sorte de récompense.
Par contre, j'ai essayé d'éviter justement que le héros soit "spectateur" de la bataille, mais plutôt acteur. A partir de là, l'aventure manque certes d'une direction claire, mais, selon si l'on décide de vivre la bataille en première ligne ou dans les bâtiments acquis à notre cause, on va glaner deux types d'indices (les pairs ou les impairs) qui vont permettrent chacun à leur manière de retrouver notre cible.
En tout cas, merci pour ton avis éclairé, et toujours pertinent, a fortiori émis à une heure pour le moins avancée de la nuit.