Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Stephen Hand
100.00%
16 100.00%
Peter Darvill-Evans
0%
0 0%
Total 16 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 6
#16
Hand évidemment, mais j'aime bien Darvill-Evans pour son approche un peu glauque (dans la Forteresse du Cauchemar, mais aussi le boss final de la Nuit des Mutants par ex). Ses DF ont aussi les (rares) qualités d'être plutôt jouables et non-linéaires. Dommage qu'il n'ait pas écrit de livre vraiment excellent.


Répondre
#17
Hand également, ses livres étaient excellents, et c'est en plus un créateur de jeux de plateau, que demande le peuple! Ca va être un de mes chouchous jusqu'à la fin du tournoi (ou son élimination)
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#18
Je me demande... Peter Darvill-Evans méritait-il vraiment de n'avoir aucun vote ? Il est vrai qu'il a été confronté à forte partie dès le premier vote.
Répondre
#19
H.d.V a bien résumé les qualités de Darvill-Evans, mais il reste un auteur mineur de DF. Serait-il tombé face à Luke Sharp ou Steve Jackson II que le duel aurait été beaucoup plus disputé, sans doute.
Répondre
#20
Fin de ce match et victoire écrasante de Hand face à un Darvill-Evans qui est le seul auteur de ces huitièmes à ne récolter aucun point, ce qui est un peu sévère tout de même.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#21
tres sévere vu que c'est loin d'etre le plus mauvais des auteurs.
Répondre
#22
Oui mais si je n'avais pas décidé de jouer un peu par hasard le chevalier blanc amateur d'absurde pour Allen, il n'aurait pas été seul au fond du gouffre!
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)