Merci pour votre accueil et vos encouragements. C'est génial cela fait 10 ans que j'attendais de proposer une AVH, alors je suis impatient de montrer mes projets burlesques et embryonnaires;
-Vous êtes un robot qui a perdu la mémoire et vous devez retrouver votre maître, mais vous tombez en pleine guerre intergalactique. Si vous gagnez cette guerre, vous retrouvez votre maître mais il ne veut plus de vous car vous êtes bon pour la casse.
-Ou alors, vous êtes mort et vous devez vous venger en vous réincarnant dans différents êtres vivants. Le problème c'est qu'au début vous ne pourrez réincarner qu'une fourmis, puis une abeille, ensuite un corbeau et ainsi de suite jusqu'au sommet de la chaine alimentaire.
-Ou encore, vous allez participer à la grande révolution des schtroumfs contre Gargamel au douzième siècles avant jésus christ en 18 tomes de 2000 paragraphes.
Ou peu être toutes ces aventure a la fois
Bon, vous l'aurez compris, je plaisante
(une nouvelle façon de se présenter je suppose) je ne pouvais tout de même pas poster ça dans mes projets (là ou il est mis discussions sérieuses).
heu ps; quand je dis que je suis lourd, je crois que c'est une déformation professionnelle du métier d'infographiste que j'apprend en ce moment et qui signifie en réalité que j'écris trop.
Enfin je crois...